La terre.
Dernière modification par Redemption47 (25.11.2006 17:17:59)
Membre HS
J'voudrais bien LeLoMbRiK ,Sephi, Fefaine .....^^=)
Je voudrais une Wii. Ca au moins c'est pas compliqué à avoir. Un peu cher peu-être...
J'voudrais bien LeLoMbRiK ,Sephi, Fefaine .....^^=)
Mmm.. Mouke ça te va ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mmm.. Mouke ça te va ?
On a dit noël pas halloween
Dernière modification par MuRdErEd (25.11.2006 18:41:10)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
je voudrais que les gens soit un peu moins con..... ca searit le plus beau des cadeaux parcequ'on en profiterait toute l'année....
Et si c'est pas possible, la mere noel serait pas une si mauvaise idée
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
pas de le pen au éléction !!!! mais aussi un i pod vous croier quoi ! quan méme ^^
je voudrais que les gens soit un peu moins con..... ca searit le plus beau des cadeaux parcequ'on en profiterait toute l'année....
Et si c'est pas possible, la mere noel serait pas une si mauvaise idée
Ce serait beau moins de cons, mais... l'avantage avec la mère noël t'as au moins une (très faible mais non négligeable) chance d'avoir ton cadeau!
Moi j'voudrais bien une Ti-89 ...
Après ca me soule de plus en plus de me "forcer" à obligatoirement choisir moi même un truc qu'on m'offrira ! Tant qu'à faire j'peux le faire moi-même (ou pas >_>)
One - two - three - Test ?
Profitons d'Evil_Ifrit. Bientôt il sera enroulé autour d'un arbre et ses blagues nous manqueront. (Si c'est possible)
C'est clair. Si j'avais vraiment ça entre les mains je me donnerais pas une semaine.
Mais bon, vu mon pécule, à Noël je vais plutôt me payer ça.
pour noël:
je voudrais être chaman de mon clan de Warcraft 3 (quelle idée de laisser mon pote gagner)
que les nextgen de naruto commencent enfin
que ma mère arrête de me gueuler dessus
un t-shirt lelombrik
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mais bon, vu mon pécule, à Noël je vais plutôt me payer ça.
Ouf ça rassure Mais n'oublie quand même pas le casque, la combi intrégrale et tout et tout... on sait jamais des fois que tu sois particulièrement doué! Ca roule très vite ces trucs là, jusqu'à 5km/h, faut pas déconner
pour noël:
je voudrais être chaman de mon clan de Warcraft 3 (quelle idée de laisser mon pote gagner)
que les nextgen de naruto commencent enfin
que ma mère arrête de me gueuler dessus
un t-shirt lelombrik
-Dommage y'a quelque mois j'étais chef de clan, j'aurais pu exaucer ton voeu
-Les nextgen de Naruto commence au printemps 2007 c'est officiel
-Là je peut rien faire pour toi.
-Là non plus.
Ne me remercie pas c'est mon rôle de faire plaisir