Henry Dès ? Mon chanteur préféré quand j'étais petit... très petit...
t'es sur que c'etait ton chanteur perfere ??? parceque c'est pas lui
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Entre 4 et 6 ans j'suis sûr! j'devrais trouver des k7 qque part encore!
*continue à chercher...
[EDIT]
Un indice sur la source? Générique TV? CD de chansons pour enfants? Délire d'un type sur le net?
Dernière modification par Titusnet (24.11.2006 23:53:48)
rien de tout ca
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
bon bon bon je tiens a remercier Tiepo pour son hebergement d'ailleur il sait qui chante lol, interdiction de le soudoyer lol
J'ai trouvé!!! C'est Tiepo qui chante ou toi, t'es aller l'enregistrer chez lui!
Si c'est pas ça, le type est connu dans la chanson? (autre que celle-là) Ou il fait autre chose en temps normal?
[EDIT]
Dieudonné Dans son "dernier spectable, Dépôt de Bilan"
Google s'est amusé cette nuit, j'ai eu de nouveaux résultats ce matin pour la même requête!
Dernière modification par Titusnet (25.11.2006 10:59:22)
haa c'est bon j'abandone c'est quoi c'est chanson mdr
Et moi qui me disais que le champ "Artiste" de l'ID3 était là pour feinter... -_-
Et moi qui me disais que le champ "Artiste" de l'ID3 était là pour feinter... -_-
Noooooooooooooooooooooon trop bon suffisait de le lire avec wmp et le tour était joué
Mais je jure que j'ai fait des investigation standard avec Google.
Sephi a écritEt moi qui me disais que le champ "Artiste" de l'ID3 était là pour feinter... -_-
suffisait de le lire avec wmp et le tour était joué
Non, avec un vrai lecteur MP3, genre foobar2000. ^^
Enfin bon jme suis méfié à cause des noms des images débiles qui étaient donnés quand c'était des questions sur des images ! La prochaine fois j'hésiterai pas. ^^
Enfin bon jme suis méfié à cause des noms des images débiles qui étaient donnés quand c'était des questions sur des images ! La prochaine fois j'hésiterai pas. ^^
J't'en ferais un beau rien que pour toi alors
ouaip c'etait dieudo
Next
Qu'est-ce que ceci? Son nom? Et où ça se trouve?
(il y aura droit à des indices au fur et à mesure de l'avancement j'vous rassure )
C'est fabriqué par un insecte ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
un arbre ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
c'est dans le corp humain ?
De la poussière? des fibres textiles?
cette photo est deja passer dans un film ?
C'est de la colle ?