+1 : Se soucrire à des propos, approuver quelqu'un, signaler que l'on pense comme une personne (d'origine russe, en référence à l'incrémentation en programmation informatique, à laquelle s'est formée le verbe plussoyer)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui, c'est ça..
C'est un peu comme 'j'adhère à ton opinion' mais en moche
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ajouterai qu'il s'assimile à un verbe du 1er groupe et se conjugue comme tel
"Il eut fallu que vous plussoyates à cette opinion"
... mais inutile de le cherche dans le dico ^^
Dyslexics have more fnu
Yupiie! J'ai un nouvel écran 19 pouces.
Je peux voir plus de messages en une seule fois
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi j'ai un écran de 17 pouces.:P
TORRES
J'ai deux écrans 17''
Alors Fefaine ça fait quel effet de devoir lever la tête pour voir le haut de l'écran ? ^^
Dyslexics have more fnu
C'est cool... Je fais des économies de scroll
Charles Bukowski
J'ai deux écrans 17''
Alors Fefaine ça fait quel effet de devoir lever la tête pour voir le haut de l'écran ? ^^
3 écrans , qui dit mieux ? (Bon , OK , j'avoue , je tourne en dual , l'autre me sert plus a rien )
Moi j'ai 4 carte graphiques en SLi² reliée à une salle de cinéma pour mater mes DvD, j'ai un réacteur d'avion pour refroidir mes 6 Cpu Quadcore, et j'ai un système audio 15.1 en line-array de chez L.Acoustics fait sur mesure. Mais j'ai des ports USB 1.1.
Qui dit mieux?
Aka le Roi de la blague.
_O/ <--- ports USB 2.0
Dyslexics have more fnu
_O/ <--- ports USB 2.0
Ce petit bonhomme à la grosse tête
Mari0 a écrit_O/ <--- ports USB 2.0
Ce petit bonhomme à la grosse tête
Vi il s'est fait piquer par une abeille et il est allergique
Dyslexics have more fnu
Moi j'ai 4 carte graphiques en SLi² reliée à une salle de cinéma pour mater mes DvD, j'ai un réacteur d'avion pour refroidir mes 6 Cpu Quadcore, et j'ai un système audio 15.1 en line-array de chez L.Acoustics fait sur mesure. Mais j'ai des ports USB 1.1.
Qui dit mieux?
Mieux.
J'ai gagné ?
Qui dit mieux?
J'ai Counter-strike et l'USB 2
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Oui , mais ce n'est pas qu'un seul ordinateur
eL_gAtO, rien que pour toi je serais magnanime, j't'échange une carte graphique contre une carte USB 2 !
(Je sais, pas la peine de me le faire remarquer, ma générosité n'a pas de limite )
Wouhou barre des 70'000 votes franchie !