Pages 1
Je sais que yen a qui vont sans doute trouver de bons arguments pour me contredire, mais je trouve que les pubs commencent a devenir un peu trop envahissante sur lelombrik.... Pasque encore des bannières sur les côté sa passe, mais un quart de page sur la page d'acceuil,en haut du site en plus, ça commence a devenir limite!
CACA
Tu sais que tu peux les enlever...
(bis)
Option à cocher dans ton profil > Affichage
Dernière modification par Mari0 (22.11.2006 17:52:13)
Dyslexics have more fnu
Je sais que yen a qui vont sans doute trouver de bons arguments pour me contredire.
Ben j'te contredis aussi, avec les mêmes arguments que les deux précédants... Juste pour le fun.
Et éventuellement pour dire aux nouveaux de regarder un tant soit peu les Topics existants et de découvrir ce fabuleur lien appellé moteur de recherche.
Bah je crois qu'il a compris. Suffit d'aller dans le profil et comme l'a dit Titusnet, y'a déjà un topic pour ça je crois...
Petite question : Est ce si la case est cochée, les liens sponsorisés qui apparaissent sur 1/4 de la page doivent disparaître ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Petite question : Est ce si la case est cochée, les liens sponsorisés qui apparaissent sur 1/4 de la page doivent disparaître ?
Plus rien de tout! Impec' ce option!
Moi j'ai encore les liens sponsorisés en gros c'est pour ça que je pose cette question.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Et la case est cochée? t'es sûre? tu peux nous le prouver
Si tel est le cas, tu peux aller fouetter Sephi... quoi qu'il serait capable d'aimer
Dernière modification par Titusnet (22.11.2006 20:15:21)
Faut vider ton cache..
Outils > Effacer mes traces> cache
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui , ou CTRL + F5 suffit sous firefox
Hihihi
Je vais devoir aller fouetter Sephi
Mais, c'est peut-être fait exprès...Si on clique sur suivant dans les ajouts de fichier, on retrouve les liens sponsorisés sur 1/4 de la page ?
Mais, c'est peut-être fait exprès...Si on clique sur suivant dans les ajouts de fichier, on retrouve les liens sponsorisés sur 1/4 de la page ?
Oui, ça Sephi en a parlé... il a pas encore résolu... mais bon les Suisses
*court se cacher loin loin loin
Hein? j'ai pas ça moi...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est moi qui vais te fouetter Alpine, si tu lisais mes posts aussi...
http://www.lelombrik.net/forum/p34360-1 … tml#p34360
Oups...
Dernière modification par Alpine (23.11.2006 18:08:44)
Aller voir dans mon profil, c'est ptete le dernier truc auquel j'aurai pensé :s désolé!
CACA
Hé oui.. Nos webmasters pensent à tout
Content alors?
Je peux fermer ?
Charles Bukowski
Pages 1