Un nouveau fond d'écran !
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Wahhh, Codewarrior.
Trop la classe.
voila mon bureau avec la photo de ma voiture en font d'ecren
Je m'ennuie, donc hop un pti screen de mon bureau au boulot ^^
http://img295.imageshack.us/img295/8641 … us2.th.png
(oui, je suis fière de mon double screen)
T'as admin réseau ou qq chose dans le genre ?
T'as admin réseau ou qq chose dans le genre ?
En quelque sorte...
Mon taf actuel consiste à coder le comportement de bestioles autonomes destinées à dialoguer sur un réseau ethernet/RS232 (microcontroleurs Freescale en l'occurrence, d'où CodeWarrior)
Les admins réseaux sont peut-être moins calés petits détails de protocole, moi je suis peut-être un peu moins calée couche applicative
edit : merci Evil_Ifrit
Dernière modification par Mari0 (22.11.2006 15:33:00)
Dyslexics have more fnu
TiTus - J'aime beaucoup le calme de ton fond d'écran. Ca repose les yeux.
PèreNoNo - C'est une photo récente ? Tu as vu la neige est pas loin de la plaine en ce moment !!
TiTus et J4r - Feu, guitare et shamallow ça serait top non ?
Au passage, on se prête pas les filles comme ça ! Non mais !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
PèreNoNo - C'est une photo récente ? Tu as vu la neige est pas loin de la plaine en ce moment !!
C'est pas une photo de nos Montagne malheuresement mais une que j'ai trouvé sur le net, sinon c'est clair la neige arrive j'ai le temps d'observer la neige qui tombe quand je suis en cours
Titus a écritArf big_smile Si t'en trouve plusieurs d'un coup, tu m'en passes une?
ba j'avais commandé des demoiselles russes, elles devaient arrivé par chronopost, mais elles sont jamais arrivé
Mdr J4r je t'explique
Les gens, c'est trop lourd pour chronopost
Attends ptet encore 2 ou 3 jours, si La poste en a pas voulu, ça se trouve elles arriveront par UPS
Dyslexics have more fnu
Il a eu une grève à La Poste cette semaine c'est peut-être normal !
Cependant, ouvre la fenêtre et regarde si à Lille il y a pas des demoiselles sympathiques. C'est plus près et pas besoin d'apprendre le russe et d'aimer la vodka obligatoirement !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
http://img296.imageshack.us/img296/2052/bureausp7.png
Bon bah voilà comment est mon bureau, pour le moment. J'ai pas voulu mettre le lien pour forum au cas ou l'image serait trop grande.
C'est quoi la pokeball ? Vive dofus (meme si j y joue plus )
Rooooh le beau dragon !
Ca vient donc d'un jeu nommé Dofus ?
Dyslexics have more fnu
Non , c'est de Rhapsody un groupe de metal symphonique ^^ (en plus , c'est marqué en bas à gauche les gens )
Dernière modification par pv le worm (22.11.2006 19:49:15)
oups pas du tout tilté le nom en bas ^^'... me disais aussi que je connaissais le style, j'aime beaucoup Rhapsody (et leurs pochettes d'album )
Dyslexics have more fnu
MariO dofus c'est le racourci du coté droit en forme d'oeuf vert et jaune.
MariO dofus c'est le racourci du coté droit en forme d'oeuf vert et jaune.
[précision] avec marqué "Dofus" en dessous [/précision]