J'ai effacé ^^
Si t'en vois d'autres, tu peux m'envoyer un mp avec le nom du fichier ?
merci
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
L'affichage des membres connectés est le même sur le site et sur le forum, me trompe-je ?
N'y aurait-il pas moyen de dissocier la présence sur le site de la présence sur le forum, histoire de savoir qui est _vraiment_ là sur le forum ?
Je sais je chipote...
Dyslexics have more fnu
L'affichage des membres connectés est le même sur le site et sur le forum, me trompe-je ?
N'y aurait-il pas moyen de dissocier la présence sur le site de la présence sur le forum, histoire de savoir qui est _vraiment_ là sur le forum ?Je sais je chipote...
Personnelement je préfère comme ça.
N'y aurait-il pas moyen de dissocier la présence sur le site de la présence sur le forum, histoire de savoir qui est _vraiment_ là sur le forum ?Je sais je chipote...
Moi j'aime bien ton idée.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Désolé mais non c'est pas possible. Quand on se connecte sur le site on se connecte sur le forum et vice et versa (comme diraient les inconnus).
Ouaic dons pas faisable à moins d'un conséquent remaniement de code.
Tant pis, j'aurais essayé ^^
Dyslexics have more fnu
Moi aussi j'aurais bien aimé..
Tant pis.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Peut être pour la V2.
Pauvre Sephi
Il aime ça Sephi les challenges.
Ca et le nutella.
Charles Bukowski
Il aime ça Sephi les challenges.
Ca et le nutella.
Bah, on peut peut-être faire un nouveau système: un nouvelle version chaque année... Vivement dans 88 ans!
LeLoMBriK a écritPeut être pour la V2.
Pauvre Sephi
Oups...
Dyslexics have more fnu
Peut être pour la V2.
Une date de sortie?
(avec une marge de 2-3 ans + le retard, comme tout les grand projets)
Ah bah non sinon, on le jette au ver de terre s'il est en retard !!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Ah bah non sinon, on le jette au ver de terre s'il est en retard !!!
Aux mouches Alpine, aux mouches .......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Etant donné que c'est déjà une mouche...
(2ème "Etant donné" ce soir !!)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Today ! une idée ! (pour une fois)
Pourquoi ne pas mettre le sexe des menbres sur le forum.(pas de pensées perver)
C'est a dire mettre les logos pour savoir si on parle a un homme ou une femme.
bonne idée ?
Dernière modification par MuRdErEd (27.11.2006 15:27:44)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Etant donné que c'est déjà une mouche...
(2ème "Etant donné" ce soir !!)
Bin justement:
élevé par les mouches, tué par les mouches
Moi ça va être pareil mais avec la connerie.
Today ! une idée ! (pour une fois)
Pourquoi ne pas mettre le sexe des menbres sur le forum.(pas de pensées perver)
C'est a dire mettre les logos pour savoir si on parle a un homme ou une femme.
bonne idée ?
Je suis pour. Ca permettrait de mieux sexe primer
*court un 100m pour fuir les lynchages*
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'