Idem pour moi et le mon voisin en cours ce matin... perversitée quand tu nous tiens
Vote à clavier levé... qui n'y a pas pensé?
C'est vrai qu'à part ça, on voit pas bien ce qu'il voulait dire d'autre donc, tu aurais pu faire ta remarque Falxo !
Titus, les camarades de classes regardent aussi lelombrik et en cours en plus !?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Oui oui, il faut bien passer le temps \o/ (le prof a 2 de tension)
Et on avait pas attendu la remarque d'HLVS,
En plus l'occasion d'être formé par moi
avait suffit à attirer notre attention (mais comme faut un bac+5 pour ça maintenant )
c'est moi ou le chat ne fonctionne pas ???
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
El Gato ça va ?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
c'est moi ou le chat ne fonctionne pas ???
Perso moi j'ai accès à Powanet mais notre ami morbak a péri et les authentifications ne se font pas.
Nous sommes sur Quakenet & Recycled si tu veux, où il n'y a pas de problèmes.
Les détails pour accéder à Quakenet ou Recycled.
Il faut un programme comme mirc, l'applet ne permet pas d'y accéder directement.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
mIRC saimal.
El Gato ça va ?!
Je bug un peu en ce moment. A cause de mon boot.ini tous les jours à 7h, sans doute.
Dernière modification par eL_gAtO (22.11.2006 00:35:39)
Aka le Roi de la blague.
Alpine a écritEl Gato ça va ?!
Je bug un peu en ce moment. A cause de mon boot.ini tous les jours à 7h, sans doute.
C'est ça de vouloir monter sont PC tout seul comme un grand ^^
Ce pauvre chat a des problêmes de boot et de boots (attention , jlai jouée fine sur ce coup ) ... Mwarf !
C'est le chat booté ?
Alpine a écritEl Gato ça va ?!
M'étonne pas... Couché comme ça!
et en plus t'as laissé des poualles! ^^
Ouaiiiiis je viens de découvrir que ma carte d'éval ne fait pas l'auto neg', donc je me retape tout le code à la recherche DU paramètre.
Si vous ne comprenez pas spa grave, chui juste triste :'(
Dyslexics have more fnu
Aujourd'hui j'ai pas cours (enfin si mais un seul j'y vais pas) je suis bien contend avec mes pringles là
bon jen profite vive keny arkana !!!!!!! a ecouter de toute urgence
eL_gAtO a écritAlpine a écritEl Gato ça va ?!
M'étonne pas... Couché comme ça!
http://titus68.free.fr/Lombrik/Bootini_eL_gAtO.jpg
et en plus t'as laissé des poualles! ^^
Pourquoi tu lèves la pâte El Gato ?
On t'a proposé un canebière ?
Lever les pâtes ? Tu vas te faire lyncher par les Italiens !
Euh patte bien sûr !
Sinon pourquoi tu penses tout de suite à faire lever les pâtes des italiens et non pas à la pâte à pain ?
Une envie de pâte soudaine ?
quand je disais que le chat de Titus ressemblait au mien!
quand je disais que le chat de Titus ressemblait au mien!
Mais est-ce que le tiens est aussi doué que le mien pour les poses "intelligentes"?
Et puis l'a quel âge le tiens? Comme ça on saura qui vole qui
Dernière modification par Titusnet (22.11.2006 19:29:20)