t'es un bi zoophile Evil_Ifrit
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai commencé à 2-3ans soit en 93, mais j'utilise pas Windows mais DOS
A 2 ans sur DOS... je serais curieux de voir ça. Enfin peut-être que ton utilisation se limitait à taper "gmsdnsoihg" dans DOS. ^^
Ifrit je t'aime par l'anus.
Ifrit je t'aime par l'anus.
s'il y'a moyen de s'aimer en toute liberté et de se prouver chacun notre amour par un acte physique, moi je suis partant!
Ou bien y a que toi qui est parano J4r.
Ou bien y a que toi qui est parano J4r.
Pourquoi pas? Volcania et Google
on trouve vraiment n'inportequoi sue google ( dommage marche pas avec el rey)
trouve un google espagnol ou alors tape mon pseudo en Français
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
demain on passe la barre des 70'000 votes
Bon ok, plus personne ne vote (histoire que le Maître se trompe de temps en temps). Faut bien ça
Sephi a écritEnfin peut-être que ton utilisation se limitait à taper "gmsdnsoihg" dans DOS. ^^
traduction?
Série de lettres tapées avec les pieds.
vieuxfuret a écritSephi a écritEnfin peut-être que ton utilisation se limitait à taper "gmsdnsoihg" dans DOS. ^^
traduction?
pour une fois que c'était pas trop complexe >_<
volcania a écritOu bien y a que toi qui est parano J4r.
oui, je suis parano ^^'
Me too , ainsi que Naru18 et Sephi (mais lui , c'est un déserteur )
Dernière modification par pv le worm (21.11.2006 17:17:06)
Je vous aime tous.
(sauf el_g4t0 que j'aime encore plus)
Moi, je t'apprécie bien Ifrit !
Je t'aimerai si tu n'aimais pas autant El Gato qui, soit dis en passant te trompe !!!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
vieuxfuret a écritSephi a écritEnfin peut-être que ton utilisation se limitait à taper "gmsdnsoihg" dans DOS. ^^
traduction?
*Ecroulé sur le clavier *
Ahlala, ça me rappelle le premier ordi que j'ai touché (ne pas me demander de détails techniques que je serais incapable de fournir) et les vieux jeux sur disquette... nostalgie.
vil marraud DE CLIENT DE MES DEUX......... bon ok c'est souvent la meme chose mes post mais celui la j'ai failli lui faire bouffer sa langue .
Petit message d'appel à l'aide : je recherche un stagiaire en marketing pour un stage super intéressant chez un grand opérateur de téléphonie mobile, formation bac+5 en école de commerce ou master, débrouillard, motivé et intéressé par les nouvelles techno, rémunération 1100 euros brut + primes ! En plus l'occasion d'être formé par moi
Ca depend quand, combien de temps, où, pour faire quoi et surtout ce que tu proposes derriere....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Ca depend quand, combien de temps, où, pour faire quoi et surtout ce que tu proposes derriere....
Question stupide, voyons. Mais je me refuse à faire une quelconque remarque grasse.
C'est marrant mais j'y ai aussi pensé...