Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Mein Got je ne veux pas !!! (surtout pour les deux dernières clauses )
A faire en cours à un prof:
Je peux vous posez une question?
-Oui.
-ba voilà c'est fait...
Un chinois tombe d'une tour ... sa fait chiiiiiiine TOC
Coucou je suit nouveau ! Si vous avez besoin de blagues pouraves j'en ai plein! ^^
Oh, je connais quelqu'un qui est fort en blagues pourraves. Mais alors, TRES TRES fort, je l'adore d'ailleurs.
Sa dernière création (on parlait des pages, au sens moyenâgeux du terme) :
"Un page, ça peut servir à s'habiller : je mets le haut, et le page mets l'bas."
Oui, il va les chercher loin, à tel point que j'ai dû répéter plusieurs fois la phrase à voix haute pour comprendre... Faites pareil si vous ne comprenez pas non plus. ^^
EDIT : D'ailleurs, je suis en train de relire un de ses textes, absolument génial, mais alors très, très éprouvant pour les neurones... je vous le ferais bien lire à l'occasion, mais dans la mesure où il a été écrit pour un jeu online (Daifen, d'ailleurs, n'hésitez pas à y faire un tour ) et contient énormément de références à la "mythologie" de celui-ci, ça serait peut-être encore plus difficile à comprendre ^^
Dernière modification par Falxo (17.11.2006 21:51:31)
Oui et qu'en dites vous de celle la:
Une maitresse demande a ses élèves "Quelle est le metier de votre père?"
Tim:-Moi mon père il est plonbier!
John:-Le mien il est marchant de fruits
Paul:-Le mien il est mort!
La maitresse:-Mais il faisait quoi avant de mourir?
Paul:-Bah! Il faisait : AAARRRRGGG!!!!!"
Tu as donc l'esprit ouvert aux calembours foireux de phase terminale, tu iras loin, mon fils
Quelqu'un peut m'expliquer la vanne à Falxo ?
Bon histoire d'éviter que le topic tombe dans l'oubli et histoire de vider, voilà une vanne que j'ai trouvé tout seul sous la douche:
En quoi le SIDA et la connerie sont-ils similaires ?
Tous deux incurables, on ne peut s'en immuniser, on l'attrape en fréquentant sans protection adéquates les mauvaises personnes et peut l'avoir par ses parents.
Je sais c'est pas cool de rire sur le SIDA mais bon c'est la seule connerie qui me vient à l'esprit.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Quelqu'un peut m'expliquer la vanne à Falxo ?
La pêche melba, c'est une recette de coupe de glace.
Pas très drôle ta comparaison Mouke, enfin, c'est pas grave dans le topic pourrave...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Expliquation s'il te plaît...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Mouke a écritQuelqu'un peut m'expliquer la vanne à Falxo ?
La pêche melba, c'est une recette de coupe de glace.
Pas très drôle ta comparaison Mouke, enfin, c'est pas grave dans le topic pourrave...
Je vois pas le lien avec la peche melba même à l'oral. M'enfin je sais que je suis nul en vanne.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Humhum ... Ecoutes J4r , on va t'emmener dans une grande maison avec plein de gens comme toi .
Y'aura même des anges tout de blanc vétus qui vont être gentils avec toi ! Tu verras , tout se passera bien
il a du choper le virus de lapin fou
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Oh naaan, pas çaaa !!!
Celui-là, je le connais pas, mais on m'a déjà bien cassé les pieds avec ce genre de trucs... "Dessine une lune" par exemple, je sais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un...
Même à l'oral je ne comprends pas !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "