Faut pas croire tout ce que tu lis Benny.
J'étais pas sur mon ordinateur
C'est fini TiTus !! Tu embrouilles tout le monde !
et puis : On dira ce qu'on voudra, hommes au volant...
Dernière modification par Alpine (20.11.2006 19:42:03)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Gnagnagna.
C'est pas ça le diction !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
...vaut mieut que femme au volant?
en fait si on regarde les statistiques, les hommes au volant on plus d'accident mortel que les femmes... Il est donc logique qu'ils roulent bien mieux et ne font pas les choses à moitié
Hein ?
Bon alors là c'est la mort de qui au tournant ?
Mais...Déjà qu'il y a moins d'homme que de femme sur la planète si vous faites exprès de vous tuer...*
Je devrais penser à me convertir à l'adoration des femmes !!!!
Dernière modification par Alpine (20.11.2006 19:48:54)
Déjà qu'il y a moins d'homme que de femme sur la planète
T'es sûre? c'est pas les chinois qui commencent à se suicider parce qu'ils ne se trouvent plus de chinoises? (avec le contrôles de naissance & la préférence pour avoir un garçon dans la famille)
J4r, j'ai cru voir passer un skate sous une voiture... Dis-nous, tu apparais à quel moment
Sur ce coup là, jdirais que jsuis plutôt le gars qui se taule et qui fous sa planche dans une voiture en même temps! :]
(pi vu le nomrbe de gars qui se taulent, on peut dire que j'apparais un peu tt le temps )
(tiens?? m'semblait avoir mis un commentaire à ce fichier Oo quelqu'un l'a effacé? Oo )
Dernière modification par J4r (20.11.2006 20:07:58)
Petit message d'appel à l'aide : je recherche un stagiaire en marketing pour un stage super intéressant chez un grand opérateur de téléphonie mobile, formation bac+5 en école de commerce ou master, débrouillard, motivé et intéressé par les nouvelles techno, rémunération 1100 euros brut + primes ! En plus l'occasion d'être formé par moi
Un Bac -2 ça t'interesse pas ?
moi si tu veux bac à sable + 5 (gosses) ça le fait pas ?
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
J'en suis pas si sûr.:D:D
TORRES
bon je fais mon puss-café
ça te va comme pousse café ?
c'est la premiere image que j'arrive a poster vive moi
Dernière modification par benny (21.11.2006 13:03:41)
Benny, maintenant que tu es parvenue à maitriser les nouvelles technologies, je peux t'embaucher comme stagiaire
c'est pas encore gagner il faut encore que j'arrive a m'en souvenir la prochaine fois que je voudrai poster une photo mais j'ai mis le temps a comprendre ...
j'ai la "comprenette difficilette ":D
Bah les Suisses sont super-intelligents, on arrive à faire plein de trucs en même temps. C'est ça la puissance intellectuelle, BAC +2 les enfants.
Mouke tu as commencé l'informatique à quel âge ? Non parce que pour avoir utilisé Windows 3.1 alors que t'es né en 91...
J'ai commencé à 2-3ans soit en 93, mais j'utilise pas Windows mais DOS (oui, imaginez le gosse de 5ans qui installait sous DOS ses jeux). Mon père est mégalo et il voulait que je sois le meilleur d'où mes débuts précosses en info.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ça ta pas réussit on dirait (maintenant , essayez de savoir a qui est destinée cette réponse Plusieurs choix possibles)
Je vous aime tous.
(sauf el_g4t0 que j'aime encore plus)