Pages 1 2
Moi j'ai fait 80,6 je m'attendais à pire, je suis contente
Allez-y il y a peut être moyen de battre Tiépo ce coup là !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ok je fais le test de suite
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
80,6 , comme toi Fef' ^^
80.6 aussi !
C'est truqué ?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
ca amrche pas chez moi j'essayerai plus tard lol
http://www.myspace.com/blackdmusic
J'irais plus loin que l'horizon c'est bien mieux que le bout d'son nez tous les murs qui nous bloquent brisons, avances et laisses les klaxonner ! viens la vitesse de mon son frisons !
Na , c'est juste que c'est assez long à charger
marez-vous: 69%
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
83,3% J'retenterai plus tard, ça doit être possible de faire mieux
bah je vais pas pleurer... je sais que j'ai pas l'oreille musicale je chante comme une casserole mais j'adore ça
(chanter)
66%
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Moi j'ai fais 77.8% ,mais je suis tres nul en musique
47.2%... J'ai confondu même rythme et même son >_<
Bravo, TiTus. Futur maestro ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Arf, laisse tomber Alpine, j'ai recommencé et... 80,6 comme vous!
(par contre en regardant le détail j'ai foiré des "simples" et réussi les plus durs )
ben moi ca va 83,3
pourquoi tant de haine ???
presque les 100%. Quoi de plus normal pour les musiciens?
Et presque les 100% c'est égal à combien chez toi?
97.458743544554555335 (j'ai arrondis)
=> 97,4
Au cours de solfège, on chande les notes et on fait des diférences entre les secondes mineures et les secondes majeures (et le reste...) donc ça aide pas mal
arf, le score de 86,1% que je voulais mettre, est ridicule maintenant!
Marlon est né le 07/03/2009
Prenez des cours de $olfège!
C'est pas mal mais je trouve que c'ets un bon exercice, je passerai le lien aux gens du Solfège
Merci FeFaine!
Pages 1 2