Miam très bon choix, la BO est excellente.
Dans le même genre et toujours du même compositeur j'ai beaucoup aimé la BO de Corpse Bride, très jazz.
"Rencontre avec Joe Black" (Meet Joe Black) et LE film que je préfère.
Sinon j'aime bien les Hannibal Lecter (j'adore Anthony Hopkins), Lord of the Rings, ... il y en a tellement, comme l'Age de Glace (Ice Age) ^.^ ou d'autres d'animation.
(Les Manga, ça compte aussi ? Si oui : "Kumo No Mukou Yakusoku No Basho", "Ah ! My Goddess", les Miyazaki...)
Pas pu voir Corpse Bride quand il est passé au cinéma...
Nouveau film favori : "borat" à voir absolument !
On peut avoir plus de détails jubelee ? Ou bien ça nuirait à la surprise ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ah oui Borat, un pote est allé le voir hier
Il m'a l'air énorme, j'me trompe ?
Borat, leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan
Borat, reporter kazakh, est envoyé aux Etats-Unis par la télévision de son pays pour y tourner un reportage sur le mode de vie de cette nation vénérée comme un modèle. Au cours de son périple, il rencontre de vraies personnes dans des situations authentiques, avec les conséquences les plus incroyables. Son comportement à contre-courant provoque les réactions les plus diverses, et révèle les préjugés et les dessous de la société américaine. Aucun sujet n'échappera à sa soif d'apprendre, même les plus extrêmes. Un vrai choc des cultures...
Bordel de chacal! (pardon)
je viens de me prendre ma plus grosse baffe filmique depuis requiem for a dream (et c'était y a djà un bon moment! Oo)
ça s'appelle Casshern, et faut absolument que vous le regardiez! Jsuis encore sur le cul là!
Stun film japonnais avec des images de synthèse servant des images réelles, mélange de poésie visuelle, de guerre, d'univers de jeux video, de manga, tout ça dans un univers post-apocalyptique...les gars ont la classe, sont charismatique, le scénario est bien fichu...et mince quoi, sté limite jmarrétais à chaques nouveau plan pour faire des captures d'écran! Oo
un truc de fou jvous dis!
(dsl, jsuis encore sur le coup de l'émotion ^^' )
Dernière modification par J4r (20.11.2006 03:25:36)
Je viens de voir stormbreaker.:P
TORRES
ça s'appelle Casshern, et faut absolument que vous le regardiez! Jsuis encore sur le cul là!
Hmmm tu me donnes bien envie...
(de le voir)
Ces images me font penser à Immortel. Tu l'as vu? Et si oui, c'est ce style là ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'ai jamais reussi a voir casshern en entier.... Il est super beau et l'histoire est passionante mais la réalisation, j'aime absolument pas aimé la réalisation: trop lent, trop de details certaines fois et pas assez dans d'autre. C'est surment un style mais j'accroche pas.
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Pfiou les images et ta description me donnent franchement envie de le voir ! Le DVD est trouvable dans un truc de location ? Faut que je trouve la VOSTF...
yep, y a des plans qui sont très long...mais j'ai jamais fait avancer l'image...ça sert le film (pi à ce niveau là, jsuis habitué, vu le nombre de film d'auteur qu'on a vu en cours...les plans qui durent longtemps, c'est caractéristique du cinéma asiatique...
et heu j'ai pas vu Immortel (ad vitam?) donc je saurais pas te dire....
et heu...je sais pas trop si on peut le trouver en location...et sur le site de la fnac il faut le commander ^^'
J'ai jamais reussi a voir casshern en entier.... Il est super beau et l'histoire est passionante mais la réalisation, j'aime absolument pas aimé la réalisation: trop lent, trop de details certaines fois et pas assez dans d'autre. C'est surment un style mais j'accroche pas.
La même ouais, et Immortel c'est pas le même style. Enfin l'un est d'influence manga et l'autre de bd réaliste belgo-française.
J'ai bien aimé la beaté de Immortel, mais ça m'a limite fait chier.
Casshern, j'ai dodo devant.
Je viens de voir stormbreaker.:P
Je l'ai vu hier ... Boarf ...
Pfiou les images et ta description me donnent franchement envie de le voir ! Le DVD est trouvable dans un truc de location ? Faut que je trouve la VOSTF...
Je peux te montrer où l'avoir Viens sur MSN qu'on en discute xD
Tu n'aimes pas stormbreaker?
TORRES
Je pense que non mast3r, sinon il aurait pas mis 'bof'
Ca me semble un sérieux indice non ????!!
Charles Bukowski
Non , j'ai pas trop aimé , c'est un peu gnangnan et répétitif , on est jamais surpris par ce qu'il se passe. L'histoire est baclée, le bouquin est mieux (et c'est pas forcément un compliment) et puis , ça ne vaut pas un bon James Bond ...
Il sort bientôt le nouveau James bond d'ailleur, quelqu'un a déjà vu une avant première? des critiques? autres?
J'crois que j'irais le voir dans pas trop longtemps