Etonant? pourquoi donc?
Bon c'est vrai j'suis spécial, j'ai la souris à la main gauche, mais avec les boutons reglés en standard dessus... résultat je clique gauche, droit, j'utilise la roulette et les boutons précédant/suivant avec l'index uniquement...
Oui je suis bizarre mais pas étonnant!
Tu m'étonneras toujours vieuxfuret...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
L'énorme chat !!!
Très bien rangé comme bureau ça !
Par contre laisser trainer des maths comme ça avec plein de théorèmes ...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Arf ... T'es un SDF (Scout De France ) ? Un membre de ton entourage ?
L'énorme chat !!!
T'exagères, c'est vrai elle est un peu ronde, et qu'elle est petite pour 4,5kg environs, mais quand même un peu de respect pour cette demoiselle!
Arf ... T'es un SDF (Scout De France ) ? Un membre de ton entourage ?
Ma soeur.
Dernière modification par Titusnet (19.11.2006 17:30:43)
TORRES
Alala les poils de chat, quand il dort pas sur mon clavier, il se frotte dans mes serviettes propres.
A mort mon chat. Et une tite bd en rapport avec la photo http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060727 ^^
Le premier qui touche à un poil d'un chat, je le tue.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Alala les poils de chat, quand il dort pas sur mon clavier, il se frotte dans mes serviettes propres.
A mort mon chat. Et une tite bd en rapport avec la photo http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20060727 ^^
Que de violence... j't'aime pas toi
Elle dors sur mon portable, me pique stylos trombonnes et boulettes de papier, fait ses griffes sur les fauteuils en cuir ou les montant de porte en bois... mais on l'aime quand même cette, cette... sale bête!
*Topic "votre bureau" il me semble*
Le premier qui touche à un poil d'un chat, je le tue.
Promis je l'ai pas touché.... juste mon pneu
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
J'ai de la chance que j'ai pas de chats:P
TORRES
On reconnaît bien ton buvard
Question : C'est pratique ce clavier qui s'allume ou pas trop ?
Charles Bukowski
Question : C'est pratique ce clavier qui s'allume ou pas trop ?
on a le même à la maison (enfin, presque le même, par contre la souris c'est la même, logitech quand tu nous tiens )
et j'avoue que j'ai franchement du mal à m'y faire