Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Merci !
C'est avec une immense joie et en même temps amertume évidement que je me dois de refuser mes gains...Pour la postérité ça fait classe...
Dernière modification par Alpine (18.11.2006 11:47:22)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
mais heuuuuu j'aurai bien voulu continuer l'histoire moi j'etai tout enthousiaste
Il fallait venir avant sur ce superbeau site étonnant, extraordianaire, fabuleux, fantastique, formidable, sensationnel, génial.... Toc !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Merci !
C'est avec une immense joie et en même temps amertume évidement que je me dois de refuser mes gains...Pour la postérité ça fait classe...
Et en plus elle est grande joueuse... respect madame respect, inclinons nous devant ce bel esprit sportif
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!