Le coq dort , pas moi
De bonne heure de bonne heure, c'est très vite dit XD. Un peu moins de 7h00, c'est rien, c'est même tard.
Ah oui au fait:
SALUTATION A TOUS !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ca se mange le coq ?
De bonne heure de bonne heure, c'est très vite dit XD. Un peu moins de 7h00, c'est rien, c'est même tard.
Ouais , mais jlai pas fait avant parceque je mattais V pour Vendetta
ca se mange le coq ?
-_- évidemment !!!
j'ai jamais bouffé de coq de ma vie personnellement
Faut peut-être préciser que coq et poulet c'est à peu près la même chose...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
ca alors ce pourrait il donc que j'ai deja mangé du coq, inconsciemment ?
Je demanderai plus : "Levé du pied gauche Kana ?"
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Faut peut-être préciser que coq et poulet c'est à peu près la même chose...
Fais gaffe Alpine, les amateurs de volailles pourraient te trainer en justice.
Perso je me rappelle pas avoir mangé de coq donc je sais pas
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
En même temps, c'est assez rare de parler de castration de poulet à table !
j'aime quand tu parles comme ca Kana, sa me rend tout chose!
En même temps, c'est assez rare de parler de castration de poulet à table !
Ah non le poulet castré se nomme Chapon. C'est sympa à manger il parait ......... Faut que je goute.
Cadeau mon Chouk'
Beurp.
L'alcool, c'est le Mal™ ! Bande de délinquants ! Je pourrais vous terrifier en vous racontant la seule fois où j'ai été bourré jusqu'aux dents.
Si je ne le fais pas, c'est parce que ce serait un gros mensonge, j'ai dû boire même pas un litre d'alcool dans toute ma vie... et encore, si on peut parler d'alcool ^^
Et, non, le topic n'est pas épinglé (et tant pis pour ceux qui auraient apprécié une jolie transition). Ca pourrait être faisable, mais bon, comme y'a peu de chance qu'il tombe dans l'oubli...
Et bah tu vois, jviens de me réveiller avec une nana et un mec dans mon lit, une bouteille de martini a maman sur le siège du pc, j'ai la tête en puré mais je kifff. C'est de la folie comme c'est tout bon là.
Vive l'alcool, vive la picole. Oublions, tel seront mes derniers mots.
ouah j'ai mal la tronche.......... rentrer 6h35 après 1h de marche avec une vieille bouteille de viksycoca comme seul ami et faut que je bosse.............
VIE DE CON!!!!!!!!!!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!