j'avoue qu'a mon avi c'est plutot parce que jles ai bu vite donc c'est venu vite
C'est pas bien de boire à ton âge de toute façon
C'est pas bien de boire à ton âge de toute façon
EXACTEMENT!
ps: pv le worm, on se voit quand :d
Dernière modification par el rey de sus nalgas (18.11.2006 21:14:41)
C'est pas bien de boire à vos âges de toute façon
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ça c'est fait.
J'ai menti sur mon âge, j'ai 69 ans bah on s'en fout à mon âge, ... ...
Je hais les gens qui boivent !!! Juste pour faire comme les autres...
J'AI ENVIE DE GUEULER: MEEEEERRRRRRRDDDDEEEEUUUU !!!!!!!!
Vive la chartreuse et son elixir !!! 52° et 72° respectivement ça c'est l'Isère dediou!!!
Cré vin diou c'est bin vrai ça !
Petite préférence pour la Chartreuse verte ! (Même si j'aime pas vraiment !)
Dernière modification par Alpine (18.11.2006 22:54:55)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
L'alcool, c'est le Mal™ ! Bande de délinquants ! Je pourrais vous terrifier en vous racontant la seule fois où j'ai été bourré jusqu'aux dents.
Si je ne le fais pas, c'est parce que ce serait un gros mensonge, j'ai dû boire même pas un litre d'alcool dans toute ma vie... et encore, si on peut parler d'alcool ^^
Et, non, le topic n'est pas épinglé (et tant pis pour ceux qui auraient apprécié une jolie transition). Ca pourrait être faisable, mais bon, comme y'a peu de chance qu'il tombe dans l'oubli...
comme y'a peu de chance qu'il tombe dans l'oubli...
Oui tu as raison là-dessus.
*Retourne chercher un mod sympa de WarCraft III mais aujourd'hui y'avait rien*
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Moi personnellement ... J'ADOR LES SUCHIS!!
Génial, je viens enfin de recevoir mon login et mot de passe pour accéder à Wilogo et écrire des commentaires!!! ils ont mis le temps
Comment ça le concours est terminé?!?
Dernière modification par Titusnet (19.11.2006 00:29:37)
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde
Bonjour à toi
(Pourquoi est-ce que je suis là moi ? Ah oui, c'est parce que je vais me faire taper par les parents )
PV, t'as été coq quand une autre vie? trois jours que je tu réveilles les gens de bonne heures. On va finir par te bouffer