Pages 1
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je trouve ca génial moi ...
non?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci Féfaine pour le lien. C'est le genre d'humour pourri dont je raffole . (Sephi, c'est une de mes préferées).
I came. I saw. I lagged out.
Haa.. Vous me rassurez !
Parfois je m'sens seule...
En plus je trouve ça très positif comme réaction face "à la menace terroriste". Si tu fais pas peur, t'as pas gagné..
Charles Bukowski
c'est simpa je suis d'accord avec le principe c'est pour quand les pages traduit pour le monde entier??? lol
L'humour anglais est ce qu'il est mais les bombes d'alcaida sont aussi ce qu'elle sont a mediter...
Salut
Software is like sex: It's better when it's free. (Linus Torvalds)
mais les bombes d'alcaida sont aussi ce qu'elle sont a mediter...
Les bombes d'Al-qaida me font pas vraiment méditer, mais me confortent plutôt dans l'idée que l'être humain, c'est une belle merde.
EdEn je pense que tu va beaucoup trop loin rappelle toi le nombre de personne sur terre et fais le ratio avec le nombre de flic ou militaire et tu vera qu'on ne peut pas savoir tous sur tous...
cela dis il est vrai que quand tu entend que les militaire ce sont fais voler de la dynamite ou ce genre de truc sa rend dingue!!!
surtout que si comme moi tu pays t'es impots et que donc tu a payer un morceaux de bombe voler que tu va te prendre sur la geule!!!
quand tu y reflechit c'est toujours tres agreable de penser que je paye donc je m'autodétruit.
sur ceux je suis d'accord avec toi Sephi une partie de l'humanité a toujours pensée qu'à ce foutre sur la geule.
:-) !!! Salut !!! :-)
Software is like sex: It's better when it's free. (Linus Torvalds)
bah ouais mais franchement si un rigole pas on rigole plus! Si on rigolait pas du 11 septembre, ça serait grave
Je trouve ca bien de denoncer ces actes horribles par une ironie decapante.
Dernière modification par eL_gAtO (02.08.2005 12:36:31)
Aka le Roi de la blague.
Oui. C'est un bon moyen d'exorciser la peur.
I came. I saw. I lagged out.
Pages 1