benh oui benh je le mettrais alors ^^
Bouuuuuuuuuuh aussi. Accueuil, ça s'écrit Accueil !
*Pointilleux sur l'orthographe ? Naaaaan*
Haha excellent ^^
Il a pompé en ajoutant des fautes
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Faut pas le dire il va t'ajouter tout de suite en cherchant une photo !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Et ca me fait penser......... z'avez des nouvelles de Dween? Parcequ'on le voit plus trop sur le forum....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
lol moi non plus... c'est pas complet ton truc! Au fait tu pourrais faire une gallerie avec des miniatures ce serait mieux
Han oui, jtrouves ca sympa aussi
Meme s'il n'ya pas grand chose a y faire sur ce site
naru est crevée, une sieste s'impose ^-^
Je repasserai plus tard pour dire bye bye!
J'serais plus là après naru18... bye bye tout de suite alors!
El Rey, tu pourrais rajouter un truc d'upload reservé aux membres qui remplacerais imaghack et éviterais les pubs... enfin je sais pas quel est l'espace dispo chez ton hebergeur.
J'serais plus là après naru18... bye bye tout de suite alors!
à bientot titusnet :x
Passe une bonne journée!
El Rey, tu pourrais rajouter un truc d'upload reservé aux membres qui remplacerais imaghack et éviterais les pubs... enfin je sais pas quel est l'espace dispo chez ton hebergeur.
ouiiii, et j'y mettrais plein d'images de donald
Il y a déjà quelque part sur un site toutes les photos des membres mais, je ne sais plus où...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il y a déjà quelque part sur un site toutes les photos des membres mais, je ne sais plus où...
Tout au début de ce topic il me semble... mais c'est juste un base de stockage (que El Rey a pompé d'ailleur ) alors s'il arrive à nous faire un truc plus joli c cool
[EDIT] coiffé sur le fil par fefaine ^^
Dernière modification par Titusnet (18.11.2006 13:04:24)
El_Rey a pas pompé il a juste mis un lien sur la galerie existante.
[EDIT] coiffé sur le fil par fefaine ^^
Je dégaine mon sèche cheveux plus vite que mon ombre
Charles Bukowski
Je dégaine mon sèche cheveux plus vite que mon ombre
Tout s'explique, j'ai pas de sèche cheveux moi... avec ce que j'ai sur la tête.
Comme Rodéo, mais l'inverse
Ahahahah ma vieille tete que je fait dans le fan club elle est vielle cette photo mais bon voila