Si on répète "Naru" plusieurs fois et super vite,
ça fait "Haroun", comme Haroun Tazieff, haha la honte.
Moi pas.
C'est quoi le but du jeu? Il faut tuer tout le monde ou bien il faut ruser ?
(je sais pas pourquoi je pose la question, ça semble évident en voyant la pochette mais on sait jamais )
Bon je t'explique:
Counter Strike, c'est online only. 2 équipes (voir 3) de 1 à 16 personnes s'affrontent. (la 3° est le VIP si la map le permet). Les équipes sont les terroristes et les anti-terroristes. Certaines maps requièrent que les tero posent une bombe (les ct doivent la désamorcer) ou massacrer l'intégrale des ennemis. Il s'agit des DE_. D'autres requièrent un sauvetage d'otages avec les cs tandis que les teros les protègent. Bon y'a plein d'armes, d'objets. Les maps sont variées, et le jeu est parfois difficile car il n'y a des hommes face à toi, pas de bot.
PS: y'a aussi des commandes de bruitages des fois avec "Aware" de JCVD.
PS2: comment je récup ma clé svp, je peux même plus y jouer !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Les maps c'est quoi? Des scénarios?
Les cs et les ct c'est quoi?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si on répète "Naru" plusieurs fois et super vite,
ça fait "Haroun", comme Haroun Tazieff, haha la honte.
Y'en a qui s'amuse bien
Je savais pas qui c'etait, mais ma recherche sur google m'a mené sur un site
-> jesuismort.com o_o
Enfin bon, c'est quand meme la classe d'avoir frequenté cousteau
Falxo a écritC'est con, mais je me suis bidonné tout seul devant l'écran en voyant l'annonce...
Je confirme, c'est con...c'est pour ça que je me suis marré aussi
"Il ne peut plus rien nous arriver d'affreuuux maaaintenant !"
C'est ça, rajoutes-en
Fefaine > N'essaie pas de comprendre, j'ai renoncé pour ma part. En gros, oui, le but c'est de tuer tout le monde. Je crois. Je joue pas de toute façon, j'ai dû faire deux parties à l'occasion il y a trrrèèès longtemps...
EDIT : Oh, j'oubliais ! Evil_Ifrit, je t'écrase aux caps' quand j'veux. Hahaha !!!
Dernière modification par Falxo (17.11.2006 20:35:38)
euh: map est de l'anglais: carte. C'est les cartes sur lequelles du joue et oui, elles sont un peu scénarisée (mais tu peux juste tuer les autres).
Cs=CT= Anti-terroristes
Voilà petit cours de CS, qui me manque beaucoup ! :snif:
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Merci d'être là Fefaine, sinon j'me serais senti bien seul... quoi que je connaissent un peu CS, enfin les bases du fond, j'aime pas jouer... Mes potes sont bien meilleurs et après deux parties 99 à 3 (oui des fois son PC laguait) j'ai abandonné.
Si on répète "el_g4t0" plusieurs fois et super vite,
bah ça fait rien.
On est 3 donc, on pourrait fonder un club
Haha j'suis tellement à la masse ce soir que j'ai relu toute la page trois fois pour comprendre cette phrase! (avant de remarquer le sur le post de J4r!!)
D'ailleur j'ai tjs pas compris l'astuce de blague pourrave tu m'expliqueras?
C'est un jeu de mots pourrave de chez pourrave, indice : ça se mange ^^
En tout cas, faut pas se coucher si tard si on veut comprendre les pages de Défouloir, hein !
*Dit-il avant d'aller regarder la fin de la version longue du Retour du Roi*
Moi je bloque sur Far Cry en lan en ce moment. Personne qui y joue en Online?
Ou alors plus de maps à proposer?
Si je dis Ifrit plusieurs fois d'affilée et bien... je passe pour un con.
Aka le Roi de la blague.
Mwarf ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Counter-Strike ---> ça sera plus simple
Ah ! et aussi :
Ding ! Dong ! C'est le matin
Dernière modification par pv le worm (18.11.2006 03:56:22)
j'suis trop bete :'(
J'ai toujours pas avancé l'heure de mon telephone d'une heure, du coup je me suis levé à 6h30 au lieu de 7h (pour prendre encore plus mon temps une fois reveillée)
Et j'pensais qu'il etait presque 8h!
Au final m'suis reveillée 1h30 en avance :'(
Faut l'faire quand meme...
Oo
à la télé?
Nan, dvd sur mon ordi ^^
Au final m'suis reveillée 1h30 en avance :'(
Faut l'faire quand meme...
Bah, moi j'ai un réveil tout vieux qui amrche n'importe comment... le bouton pour régler l'heure marche plus, celui du volume non plus, tout ce que je peux faire avec, c'est régler l'heure de l'alarme. Et des fois, ça fait avancer l'heure normale d'une heure. Là par exemple, il affiche 13h29, et le seul moyen que j'aie de le remettre à l'heure, c'est d'attendre minuit et de le débrancher puis le rebrancher xD
Fanclub lelombrik.net Voilà un petit travail vite fait... Si vous voulez, je peux mettre le fond du fanclub de la même couleur que celui de lelombrik et mettre le même logo... Si non je suis entrain de mettre les photos des membre sur le fanclub (vous pouvez voir le travail ici, j'ai mis la moitié des photos des membres déjà ^^).
Bouuuuuuuuuuh. Il n'y a même pas le nouveau logo !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "