C'est con, mais je me suis bidonné tout seul devant l'écran en voyant l'annonce...
CS ? Quand vous voulez. Sauf maintenant je bosse.
Moi chui deg pour CS: je l'ai acheté mais ma clé est déjà inscrite sous Steam et je connais plus le nom du compte et de l'e-mail que j'avais à l'époque. J'ai essayé de pirater des clés sans succès.
Donc: WARCRAFT 3 ROC POWER !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est con, mais je me suis bidonné tout seul devant l'écran en voyant l'annonce...
Je confirme, c'est con...c'est pour ça que je me suis marré aussi
"Il ne peut plus rien nous arriver d'affreuuux maaaintenant !"
Je prend qui veut a CS 1.6 !!
A mon avis ya du boulzor qui cherche la source dans le coin, nan?
Gné ???
Ouais bha je connait quand meme!!
Moi pas.
C'est quoi le but du jeu? Il faut tuer tout le monde ou bien il faut ruser ?
(je sais pas pourquoi je pose la question, ça semble évident en voyant la pochette mais on sait jamais )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Vous voulez pas plutôt vous mettre à Quake 3 ?
Si on peur creer un serveur lelombrik, mais quelqu'un doit se servir de son pc pour faire serveur (je crois que c'est ça)
Quake 3 c'est bien aussi, mais pas autant Day of Defeat
Je vous détruit à QIII (et à Pong) (et au caps').
Dernière modification par Evil_Ifrit (17.11.2006 18:58:29)
On pourrait ptetre héberger un serveur de jeu sur notre serveur ? ^^
Héberge un serveur de caps' et je te considérerais comme le seul et unique Dieu vivant en ce bas-monde.
Je reste sur mon Indiana Jones & the Fate Of Atlantis de 1992: marrant, des petites énigmes, des gros pixels.. the game best ever!
Dernière modification par Fenrir (17.11.2006 19:21:31)
On pourrait ptetre héberger un serveur de jeu sur notre serveur ? ^^
Mouais , ^^ Compte là dessus tu seras surpris xD ; Moi , je veux bien payer une partie d'un serv. lelombrik ...
Je reste sur mon Indiana Jones & the Fate Of Atlantis de 1992: marrant, des petites énigmes, des gros pixels.. the game best ever!
Wéééé , ils sont excellents ces jeux \o/ mais perso , je préfère les Monkey Island