Gagnez un t-shirt lelombrik.net avec le nouveau logo en envoyant tout simplement vos fichiers.
Les deux premiers du classement TOP10 du mois gagneront ces nouveaux t-shirts inédits
Alors envoyez nous vos meilleurs fichiers (photo, vidéo, musiques, jeux, animations,..) et devenez l'un des vainqueurs !
Si vous avez des questions à propos du concours du mois de novembre, c'est ici
Pour info, la boutique t-shirt n'est pas encore ouverte à l'heure actuelle, mais vous pouvez participer à l'envoi de fichiers et en gagner un
dommage que j'ai pas la temps de participer au concours.
sinon ils seront à combien les tee-shirts?
Et le concours du mois d'octobre???
*/me a plus qu'à chercher de nouveaux fichiers *
je vais continuez a posté normalement, donc pas de tee shirt pour moi (en plus vous avez pas ma taille)
Membre HS
tof du t-shirt ?
(sinon le jour ou tu met en vente j'serai peut-être preneur)!
et autre question : les photos rigolotes (si pas déjà vues) sont acceptées commes fichiers ? j'doit avoir 1go chez moi
"let your mind run, keep smiling"
En plusieurs couleurs ou bien juste en rose ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Un t-shirt?Mais j'ai pas le temps:(
dommage!!
Dernière modification par mast3r (15.11.2006 14:54:59)
TORRES
Ils sont disponibles en L voir XL ?
Tu nous les dédicaces personnellement ?
On peut attendre le mois de décembre ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est con, le seul site de fichiers marrants que je visite, c'est lelombrik.net
Ils seront personnalisés, j'ai oublié de le preciser
Y'aura toutes les tailles et couleurs
OK mais 15€ le t-shirt ..... Ca fait cher. Si je fais un don pay pal, je peux l'avoir d'ici noel ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ils seront personnalisés, j'ai oublié de le preciser
Y'aura toutes les tailles et couleurs
Personalisés ? CAD ? Avec notre pseudo dessus ?
Mouke a écritOK mais 15€ le t-shirt ..... Ca fait cher
T'achete pas tes fringues toi non?
Non toujours ma mère XD !
Cadeau mon Chouk'