Pages 1 2
Des "vrai" navigateurs t'en a pas des masses... ensuite c'est juste des reprises, un peu comme des skin améliorés et elles sont pas souvent mises à jour.
T'as IE (dont le moteur sert aussi à Maxthon et Netscape)
Firefox (dont le moteur Gecko (Mozilla), sert à K-Meleon, SeaMonkey et Netscape)
Et Opéra.
Voilou, tout ça pour dire VIVE FIREFOX! en plus t'as plein d'apparences et de plugins ultra sympa!!!
Et surtout il respecte à peu près les standards... ça simplifie à mort la vie des développeurs.
La question à 2 balles (morte de rire)
C'est quoi firefox ^^''
J'ai renversé mon âme sur la tienne,
Mais toi tu as tout nettoyé sans regrets
Maintenant je n'ai plus d'âme mais
Il me reste un coeur tout cassé tout brisé
Un navigateur web :
http://getfirefox.com
Merci
J'ai renversé mon âme sur la tienne,
Mais toi tu as tout nettoyé sans regrets
Maintenant je n'ai plus d'âme mais
Il me reste un coeur tout cassé tout brisé
Et surtout il respecte à peu près les standards... ça simplifie à mort la vie des développeurs.
Oui mais un monde sans ie est loin copain. Alors faut faire avec.
Et puis un truc qui m'avait souler avec firefox, c'était d'avoir à install mass plugins pour pouvoir surfer correctement sur le net.
avoir à install mass plugins pour pouvoir surfer correctement sur le net.
Firefox dispose des mêmes possibilités qu'IE (même plus) sans aucun plugin...
En ce qui concerne le "futur sans IE", c'est sûrement qu'une utopie mais ces statistiques me font espérer que ça arrivera un jour...
Et puis heureusement IE7 devrait supporter un peu mieux les standards.
... et enfin intégrer les onglets (l'était temps !)
Ca fait plaiz de voir ces stats, je ne me doutais pas que Firefox était aussi répandu !
Dyslexics have more fnu
Il faut savoir que l'actuelle version d'Internet Explorer date de 1999 il me semble, il n'est donc pas à jour au niveau des langages du net. En plus il ne supporte pas la transparence sur certains formats d'images ... Bref c'est tout nul quoi !
Quant aux onglets, je trouve ça bien pratique, j'y mets tous les fichiers lelombrik que j'aime bien, le forum de lelombrik, le site de lelombrik, feelpix le super site de c.. ah merde pardon.
En plus il ne supporte pas la transparence sur certains formats d'images ...
Ouais ça c'est casse bonbons pour les .png
Quant aux onglets, je trouve ça bien pratique, j'y mets tous les fichiers lelombrik que j'aime bien, le forum de lelombrik, [...]
Jmen passe bien.
Pages 1 2