han t'as volé l'autocollant du lapin dans l'metro keta
Et je plussoie l'avis de Tiépo ^-^
Je l'ai pas volé je l'ai trouvé sur internet & imprimé ^^
tss... tu faisais un peu rebelle-voyou, c'est foutu là..
Vous imprimez ça sur une bête étiquette ou bien il y a des techniques spéciales pour faire ses vrais autocollants plastifiés soi-même ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Y'a peut etre un moyen de les faire seul mais v'la la galère je pense, j'imprime sur tout supports enfin pratiquement tout .. plastifié, en fait c'est une imprimante géante et tu peux y mettre pleins de matière differentes ..
Pour mieux repondre a ta question c'est des grands rouleaux généralement 1m30 x 50m ca imprime dessus et ca découpe voila.
Keta tu m'excites quand tu parles de dimensions.
Keta tu m'excites quand tu parles de tous les supports..
merci ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je pense aussi qu'il faut rajouter le .net pour bien voir que c'est un site Internet.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
un énorme sticker de jacky pour mettre sur ma 309 mazout
un pochoir pour mettre sur mes murs
un tout petit pour mettre sur mes chaussures
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
un énorme sticker de jacky pour mettre sur ma 309 mazout
un pochoir pour mettre sur mes murs
un tout petit pour mettre sur mes chaussures
Non, mieux, lancer les chaussures lelombrik, les vestes lelombrik, les glaces lelombrik (avec des vrais morceaux de vers) et...
*s'arrête là pour le moment
Dis Lelombrik, ton deuxième prénom c'est Crésus ?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Télécharger un autocollant :-E ?
Ah mon avis il veux les imprimer tout seul.
Et sinon les tarifs dans ton entreprise ça resemble à quoi?
Et si le site en achète, on n'auras qu'à faire un système du jor envoyer une envelope timbrée chez lelombrik pour qu'on nous renvoie des ti zautocollants
Aaaaaaa mais attendez ! on en a meme pas encore parlé trop avec le lombrik deja avant ca y'a deja pleins de trucs a voir modèle etc .. PRIX ! non bon c'est bon on va voir au moment voulu.
J'ai l'exclu en tout cas
Ou alors à la prochaine réunion LeLombrik on gagne tous un autocollant
Télécharger un autocollant :-E ?
Bin, oui, pourquoi pas ? J'ai une bonne imprimante, et plutot que de les acheter sur le site j'aimerais, si possible, qu'ils soient téléchargeables, pour les faire moi-même.
Edit : je me doute bien que je ne vais pas télécharger un autocollant déja imprimé ...
Dernière modification par clems (16.11.2006 22:10:19)
Ketasex a écritTélécharger un autocollant :-E ?
Bin, oui, pourquoi pas ? J'ai une bonne imprimante, et plutot que de les acheter sur le site j'aimerais, si possible, qu'ils soient téléchargeables, pour les faire moi-même.
Edit : je me doute bien que je ne vais pas télécharger un autocollant déja imprimé ...
Ah ouai d'accord c'est clair que c'est possible mais bon Pourquoi pas faut voir avec Lelombrik toute facon, moi c'est juste mon boulot donc j'fais à la demande :>
Personnellement, je trouve ça un peu lourd que vous fassiez vos autocollants vous mêmes vu ce que les copyright (droit à la copie) ont coûté une bonne partie des 175€.
Enfin, c'est pas moi qui ait payé, mais faut se réveiller un peu. Si on veut que le site survive, alors même que vous avez la possibilité de désactiver les pubs, faudrait quand même laisser un petit moyen de subsistance non?
Pour les plus crevards y aura toujours la possibilité d'en gagner aux concours mensuels en envoyant des fichiers.
Charles Bukowski