Alors j'ai eu une idée l'autre jour : est-ce que vous (chers administrateurs ou autres graphistes) pourriez faire des bannières lelombrik du genre "J'aime lelombrik.net" ou un truc plus original, ça permettrait aux fans (comme moi :D) de le mettre sur leur casque de ski, l'arrière de la voiture à papa, l'agenda, la porte de chambre, que sais-je encore ?
Voila donc il faudrait avoir un petit slogan, créer la ou les bannières à la bonne taille avec le nouveau logo bien entendu, et ensuite n'importe quel visiteur du site pourra le télécharger et l'imprimer.
Qu'en pensez-vous chers confrères ?
Suffit de mettre ton message sous paint ^^
http://www.lelombrik.net/templates/images/header.jpg
(Attention, copyright sur cette image )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui, bien sûr, j'y ai pensé, mais si tout le monde a le même, c'est quand même plus classe, je vais pas faire mon truc dans mon coin ! Mais bon si ça vous dis je vais en créer un et le mettre sur le forum.
PS : en tous cas si j'en fais un ça sera pas avec paint ...
Edit : le probleme c'est que l'image que tu viens de donner comprend l'arrière plan du site ... c'est moche ! bouh !
Dernière modification par clems (15.11.2006 21:17:07)
Oui on y avait déjà pensé, d'autant plus que Keta bosse là-dedans... maintenant qu'on a un vrai logo ça va peut-être pouvoir se faire.
En même temps à ta place après le frolage de voiture j'aurais arrété le skate.
moi je vais me le mettre sur le front.
Pas mal !
Par contre, je pense qu'on devrait mettre l'adresse du site en dessous du logo (même en très petit). Parce que sinon, on fait pas le lien tout de suite avec un site internet.
Enfin, ce n'est que mon avis
Sinon, dès qu'il sera fini, je vais bombarber ma région avec cet autocollant (sur des panneaux autorisés bien entendu !)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je sais pas si c'est possible, mais en prédécoupé avec la forme du ver c'est réalisable?
Je sais pas si c'est possible, mais en prédécoupé avec la forme du ver c'est réalisable?
Ouai c'est possible, la c'etait juste un modèle a l'arrache histoire d'avoir l'exclu
Haha
C'est possible de lui mettre des cheveux pour voir ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
han t'as volé l'autocollant du lapin dans l'metro keta
Et je plussoie l'avis de Tiépo ^-^
Hé hé, moi j'ai déjà mon propre magnet
(Idée intéressante mais un peu plus coûteuse)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
"je plussoie" c'est l'expression à la mode? ^^'
sinon ahah wé, ça tue l'autocollant!
Moi jdis, faudrait un autocollant personallisé pr chaques membres participants du forum
Bé j'ai toujours dit ca
han ouais la classe avec notre pseudo dessus!
Mais y'en a pas mal des membres...