Mwarf ; J4r a du mal ^^ (moi aussi ...)
Dernière modification par pv le worm (14.11.2006 17:28:33)
Rhoooo et dire que d'autre bossent déjà que j'essais de me convaincre de pas trop souvent rafraichir la page pour rester concentrer sur les devoirs... mais avec ça en plus! (quoi que j'suis une brêle, une vraie, une authentique à CS)
*ctrl de maths de m**** demain*
petite annonce:
recherche vignettes Mc do:
1 rouge. 3 jaune, 4 rouge, 5 bleu, 6 vert, 7 vert, 8 rouge, 9 bleu, et 0 rouge vert jaune
j'offre mon corps à toute personne qui pourra m'aider!
Corsi : ---> http://lelombrik.net/forum/t1344.html
merci pv le worm.
j'ai plus le temps de venir sur le forum et pas le temps de tous relire.
Bah ouais ; pour une fois xD
j'ai retrouvé ma connection ...
mais je vais me promener à paris en amoureux avec mon fils
sortie demi-culturelle ... musée Grévin je n'y suis jamais allé (honteux pour une demi parisienne) il veut voir tony parker
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Le site devient vraiment bourré de pubs je trouve cela très très fatiguant on peut pas changer ou les faire plus petits??
Prepare to hold your colour
T'exagères pas un p'tit peu là
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Eh bien moi je trouve que faudrais arreter un peu de râler sur les pubs car cela devient très fatiguant. Il ne faut pas oublier que sans pubs on n'aurait pas de site, alors pour un petit bloc en milieu de page suffit juste de donner un coup de molette en plus et on n'en parle plus. Un internaute est un flemmard mais y'a des limites à pas dépasser maurice.
sortie demi-culturelle ... musée Grévin je n'y suis jamais allé (honteux pour une demi parisienne) il veut voir tony parker
Haa.. Ben faut passer dire bonjour à lelombrik il habite pas loin.
Je te passe son adresse et le numéro du digicode en mp (j'ai un super moyen mnémotechnique pour me le rappeler)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le site devient vraiment bourré de pubs je trouve cela très très fatiguant on peut pas changer ou les faire plus petits??
Fais-nous un don.
Ouais bon je pense que je vais arreter de râler déjà j'ai que 20.- par mois alors j'préfère les dépensser pour d'la bouffe^^ sinon merci Pv le worm j'avais pas vu et non Tiépo j'éxagère pas t'es vu comme elle sont immense les pubs ou bien bon je vais aretter de râler. Je laisse la parole à la défense.
PS: vraiment désolé pour l'orthographe mais je suis pas nul d'hab mais là aujourd'hui je suis nul en ortho ça vous est pas déjà arriver?
Dernière modification par Rodeo (15.11.2006 16:19:32)
Prepare to hold your colour
salut tout le monde (qui a dit au revoir tout seul) correction du message: une nuit avec la soeur à Mouke (17ans, déjà utilisée)
ps: SNIFFFFF CS ça me manque. Pourquoi mettre cette image :'( !
ps2: une nuit avec Mouke, c'est tèt mieux tiépo ???? ?
Dernière modification par Mouke (15.11.2006 17:00:19)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
correction du message: une nuit avec la soeur à Mouke (17ans, déjà utilisée)
C'est d'un goût !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
salut tout le monde (qui a dit au revoir tout seul) correction du message: une nuit avec la soeur à Mouke (17ans, déjà utilisée) Au fait bon choix pour le logo Boss ! Ca fait sympa.
(Bon je peux me plaindre vu que je passe toutes mes nuits avec moi-même) Juste le bloc de pub qu'est pas très soft (reprise d'une parole de lelombrik)
ps: SNIFFFFF CS ça me manque. Pourquoi mettre cette image :'( !
ps2: une nuit avec Mouke, c'est tèt mieux tiépo ???? ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'