Comme vous avez pu le voir, j'ai modifié le site et sa charte légèrement en attendant que des pros s'en occupent.
COOoomme, vous avez pu voir aussi. Il y a un peu plus de publicité. Alors comme je vous vois déjà raler. Sephi, va vous faire un petit bouton à cocher "Publicité : off" pour que les publicités ne soient pas affichées aux membres inscrits qui auront sélectionné cette case.
De toute façon vous cliquez pas sur les pubs, vous savez où elles sont placés
Rahhhh, y'a plus de pubs qu'avant, c'est du n'importe quoi, greumbleuh, et pourquoi pas des pubs pour du pr0n, mais où va le site, je vous le demande, avant c'était mieux, regardez vos concurrents y'a pas de pubs, sérieux ça craint, grmblmbl.
Edit : Cooool je vais passer une nuit avec Mouke
Dernière modification par Evil_Ifrit (15.11.2006 01:46:19)
C'est le 69 des cochonnes qui t'a chauffé comme ça Ifrit ?
Non , mais les pubs , je les verrais bien entre les fichiers et les news. Sinon , je trouve qu'il y'a un grand vide à la droite du logo ...
Oui mais bon , au cas où cela aurait été oublié ...
Trop rose..
(mais je râle pas hein Je suis super positive ^^ )
(Et il a de très beaux yeux)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Cool, c'est mon logo préféré
Sinon pour les pubs, ça reste soft, moi ça me va.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Hop là! je sais pas si c'est parceque je suis passée de Firefox à IE mais c'est beaucoup plus beau là.
Notre Sephi aurait-il changé le fond ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'etait pas mon préféré mais il ne nous crée pas un gros changement visuel comme l'autre aurait fait donc ...très bon choix en plus cela va ravir tiépo il me semble
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
cooooool c'est le logo pour lequel j'avais voté aussi
Jsuis hyper contente!
Et aussi ces pubs là sont mieux, et moins dérangeante
faut changer les couleurs du forum aussi ! surtout le background !
Mais les pubs , je les verrais bien entre les fichiers et les news.
Pareil, parce que là, à moins d'avoir un super écran de plus de 19 pouce, on voit même plus que y a des fichiers sur le site...
Je dit ça pour les utilisateur "invités", et j'attend avec impatience le bouton "off" de la part de Sephi
Sinon sympa le nouveau logo, je préférais les sombres, mais intégré au site celui-là va mieux!
Sinon sympa le nouveau logo, je préférais les sombres, mais intégré au site celui-là va mieux!
Ouaip, je suis tout à fait d'accord
Bah ca va encore les pubs, non ? Suffit de scroller un m'tit peu..
Charles Bukowski
On dirais que tu te plains un peu j4r non?
^^
Charles Bukowski
ah non du tout
j'ai juste envie de faire la gueule et d'insulter tout le monde parce que c'est pas mon logo qu'il a été choisi
sinon tout vas bien...
*prend des cachetons*
hum, non mais non hein, jme plains pas
mais jfais juste remarquer que jtrouve que le logo est pas super net comme il est là, surtout le contour ^^'