Il ne faut pas laisser une femme avec un homme autre que le sien.
Si tu entends par là qu'il ne faut pas laisser un homme et une femme seuls ensemble quand ils ne font pas partie du même couple, je crois que j'ai trouvé une solution. Par facilité, on va numéroter les couples de 1 à 3, ainsi que les hommes et les femmes.
1) Le couple 1 passe, l'homme 1 revient => femme 1 passée, reste couples 1 et 2 et homme 1.
2) Le couple 2 passe, la femme 1 revient => couple 2 passé, reste couples 1 et 3.
3) Le couple 3 passe, la femme 3 revient => couple 2 et homme 3 passés, reste couple 1 et femme 3.
4) Le couple 1 passe, la femme 1 revient => couple 2, hommes 1 et 3 passés, reste femme 1 et femme 3.
5) Les deux dernières femmes passent. On ne sait pas ce que font les 3 couples ensuite, mais ils sont tous passés, alors on peut s'arrêter là.
C'est ça ?
EDIT : Bon ben, trop tard ^^
Dernière modification par Falxo (12.11.2006 21:19:50)
Tu t'es fait Falxowned. :]
Oui, bon La prochaine fois je serais plus rapide à écrire mon message, ça m'apprendra à vouloir écrire en toutes lettres "couple", "femme" et "homme" plutôt que C, F et H comme je l'ai fait sur mes notes (et comme l'a fait Tiépo)
EDIT : Puis toute façon, ma solution marche pas avec le lien de Tiépo. J'avais donc bel et bien mal compris la clause sur le fait que les femmes peuvent pas être avec un autre homme que le leur
Dernière modification par Falxo (12.11.2006 21:24:52)
je proteste énergiquement ! il est dis ne pas laisser un homme avec une femme si c'est pas la sienne ! on dit pas que ceux qui reste vont être jaloux ! là a je laisse un homme qui a déjà sa femme de l'autre coté d'ailleurs si il les regarde elle lui en colle une derrière les oreilles ça lui apprendra
demande au maître de la devinette explications !!!!!
Dernière modification par benny (12.11.2006 21:34:44)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Bah en fait, apparemment, les hommes ne veulent pas que leur femme soit sans eux à un endroit où il y a déjà un autre homme, même si cet autre homme est avec sa propre femme. Oui, c'est pas hyper logique, mais c'est pour l'énigme quoi
on va la faire à la tistunet (sinon il réclame et il nous fait attendre )
Tiépo tu es tout simplement génial
et c'est a toi
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
"Titusnet" ou "Titus" pour les intimes
Je sais pas s'il postera encore ce soir j'viens de la taquiner dans le topic anniversaire
Et puis j'vais me coucher de toute façon!
"Titusnet" ou "Titus" pour les intimes
Je sais pas s'il postera encore ce soir j'viens de la taquiner dans le topic anniversaire
Et puis j'vais me coucher de toute façon!
Qui ça ? Il ou elle ?
Qui est assez intime pour t'appeler "Titus" ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Barbie Femme enceinte ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Non, mais c'est bien la suite logique de notre barbie
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha, je sais
Tant pis pour Sephi, il avait qu'à être là
C'est une "Poupée Barbèèèès" ou alors une "Barbie Pouffiaaaaasse", mais je pencherais plus pour la première solution ^^
(Les Nuls powa )
Rhaaaa !
Super...Tiépo:P
TORRES
Sa vien d'un manga ?
Edgar ?
Joli j4r, j'pensais pas que ça allait être trouvé si vite quand même
A toi ^^