Bien, bien, bien...
J'imagine donc que tu es le gorou et Pv le worm un adepte.
Qu'est ce que c'est que ça ?!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
arf
on en a déjà parler sur le forum pourtant ^^
"Parano.be est un BBS communautaire privé. C'est un ensemble de fiches, de groupes et de forum visant à favoriser la création artistique et la communication entre personnes sans discriminations sociale ou culturelle.
Pour assurer la protection des utilisateurs contre les fléaux traditionnels qui sévissent sur l'Internet : un mécanisme de modération innovant est en expérimentation : une pyramide panoptique.
C'est une adaptation des théories de Michel Foucault, dans le livre publié en 1975 « Surveiller et punir » où Foucault y développe deux concepts, celui de panoptisme et celui de société disciplinaire. "
En gros c'est meetic, avec de la modération en plus. ^^
Une pyramide panoptique...
Qu'est ce que c'est ?
Vous créez quoi dans cette communauté ?
Vous vous protégez de quoi ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
ba...c'est quand même ultra plus élaboré que meetic je pense :]
faut retenir plutôt ça : "C'est un ensemble de fiches, de groupes et de forum visant à favoriser la création artistique et la communication entre personnes sans discriminations sociale ou culturelle."
On va pas sur le site pour se trouver une fille ou un gars...même si des couples se créent quand même
le sytème de protection c'est pour éviter les relous, les pervers et compagnie...on peut signaler à l'administration qu'on n'arrete pas de se faire agresser par un type, et après plusieurs avertissement, si il continu, il se fait bannir...
ça fonctionne vraiment comme une grande communauté...
Et les référence à l'ordinateur font beaucoup référence à un un jeu de role, du nom de paranoia.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano.be pour plus d'info...
Le premier niveau de modération est aussi qu'il faut s'y faire inviter par un membre ayant atteint un certain niveau d'activité sur le site. Ca évite pas mal de problêmes
Même ça fonctionne au piston ?!!
Même ça fonctionne au piston ?!!
Ca prouve son côté humain comme ça
Hmm, c'est pas très malin comme principe je trouve, quand même...
Le lapin n'est pas très malin !
Qui c'est qui se permet de dire ca ???
Jeune insolent(e)!
Dernière modification par lapin_fou (12.11.2006 21:51:09)
Trahir : Acte inattendu d' une méchanceté perfide infligeant une grande douleur & une extrême tristesse...
Je me l'autopermet.
C'est ça la liberté d'expression !
* Lapin_fou prend son fusil...
( pfff c'est lourd )
* Lapin_fou arme son fusil...
"TCHAAAC"
* Lapin_fou lance un regard foudroyant vers Alpine
(Lapin_fous espere que Alpine partira en courant avant que le coup parte.. )
Ben oui.. chez les lapins, la saison de la chasse est ouverte ! Vive la liberté du port d'armes hihihi
Trahir : Acte inattendu d' une méchanceté perfide infligeant une grande douleur & une extrême tristesse...
Bah moi, j''aime pas le lapin, c'est pas bon ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'aime bien le lapin avec de la polente.
C'est excellent.
Au passage, le port d'arme sans autorisation est interdit en France !
Si le lapin c'est bon quand c'est bien préparé! Surtout avec la sauce au vin blanc et les champignons (rien que la sauce vaut le détour)
Fait gaffe lapin_fou avec ton fusil... un lapin armé c'est... pas très malin