les simpsons , le generique du début
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Merci MuRdErEd
En fait je me suis mal expliqué, qu'est-ce que ça fait sur la home-page? y a même pas de lien dessus
Non, ça parait bien séparé du code pour les pub google...
Et sa signifiaction ben...c'est bien ça qui me bote. Tu crois qu'on peux gagner quelquechose?
... mais peut-on encore gagner quelque chose ici? (msg subliminal pour que le maître réponde aux précédants post de J4r)
Dernière modification par Titusnet (11.11.2006 13:15:32)
Ha ha. Noobs.
arf!
J'ai cliqué sur l'image, mais pas sur la pub... et comme l'image donnait rien, j'ai regardé la source... et j'ai pas compris pourquoi c'était là
Oui. C'est petit, on voit rien; c'est débile ça fait (même pas) rire; c'est utile, on sait pas ce que ça fout là
C'est petit, c'est débile ça fait (même pas) rire; on sait pas ce que ça fout là
Tu parles de Mouke ?
Des deux: de ça aussi==>
(vous avez vu, plus de blanc pour mon avatar => fier)
Dernière modification par el rey de sus nalgas (11.11.2006 15:25:35)
si ça vous fais gagner des sous (pour payer par exemple le nouveau logo, les machines qui servent a faire tourner le site ... moi je veux bien cliquer sur les pubs....
mais pas celles de ***
si ça vous rapporte rien bah non
Dernière modification par benny (11.11.2006 15:56:05)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Pourquoi c'est là alors? pour le décor de ceux qui aiment?
ben j'pense que eux payent de toute facon pour pouvoir être vu ^^
*s'en va cliquer sur toutes les pub*
Dernière modification par Titusnet (11.11.2006 16:09:42)
el rey de sus nalgas a écritC'est petit, c'est débile ça fait (même pas) rire; on sait pas ce que ça fout là
Tu parles de Mouke ?
C'est déjà sur quel topic que Fefaine avait dit que tu nous faisais un joli mètre 68. *fille de joie* si on se voyait en vrai (je l'éspère pas pour toi), t'auras besoin de lever la tête (1m84). Par contre, t'es pas aussi gros que moi, on le voit sur tes photos.
(Eh Séphiroth doit faire 1m90 je pense).
*par vérifier pour sephiroth*
Non il fait que 1m85 (source: manuel du jeu Final Fantasy 7).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'