T'as flippé que deux minutes alors , le maître a corrigé ça très rapidement !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ma connection déconne tellement que je pensais même pas que ça venait de chez vous : ) mais le pauvre pikatchou a eu surement très peur
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
J'AI FLIPEEEEEEEEE alala les emotions du lelombrik
tu ne me comprend pas cher maître ou tu réponds pas a ma question !!!
ce que je voulais savoir c'est si il y avait un historique de ces connections records ......:)
aujourd'hui j'ai pas fais gaffe je me suis connecter super tard
(j'étais over-booker ! et j'arretais pas de quitter le site au lieu de changer de page
ça m'ennervais donc j'ai pris ça pour une mauvaise manipulation de ma part
...j'ai souvenir d'un soir ou il y avait 233 invités et 36 membres connectés !!!
aujourd'hui le site a lâché a combien de connectés ?
Dernière modification par benny (10.11.2006 21:48:36)
Y'a un de mes potes qui ma dit que j'avais passer à la télé sur une chaîne pourave enfête mais je trouve pas la vidéos sur internet...
Dernière modification par Rodeo (12.11.2006 12:14:06)
Prepare to hold your colour
que tu étais Rodéo
tu es aller au reccord des gens qui s'embrassent J4r ?
Dernière modification par benny (10.11.2006 21:56:00)
Ouais , c'était le mec seul sur la photo xD
Dernière modification par pv le worm (11.11.2006 14:10:56)
chouette
moi jsuis passé au journal de france 3
Chui passé sur TF1 moi. Sur un reportage sur les médiateurs. Passé au 13h !! Bof on me voyait vautré sur ma chaise comme un con.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tiens mouke.
Et merde c'est le week end.
T'inquiète l'accès à internet la semaine va être hard pour moi (tiens j'entends des cris de joies). Les mauvaises notes, ça pardonne pas : 11/20 ou 12/20 de moyenne générale ..........
Au fait, LeLoMBriK a été choisi pour faire une interview dans je sais plus quel mag mais c'est sur un topic clos. D'ailleurs, il se la pète au portable sur la photo (je charie). Mais l'interview casse un peu ton image de boss du connerie Webcenter ..... T'es trop sérieux dessus.
Dernière modification par Mouke (11.11.2006 08:55:17)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est SAMEDI !!!!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
C'est SAMEDI !!!!!
C'est bien, il t'en faut pas beaucoup pour être heureuse!
C'est quoi la miniature de simpson (je crois) à gauche de l'annonce google sur la page principale?
LeLoMBriK a écritTiens mouke.
T'inquiète l'accès à internet la semaine va être hard pour moi (tiens j'entends des cris de joies). Les mauvaises notes, ça pardonne pas : 11/20 ou 12/20 de moyenne générale ..........
Au fait, LeLoMBriK a été choisi pour faire une interview dans je sais plus quel mag mais c'est sur un topic clos. D'ailleurs, il se la pète au portable sur la photo (je charie). Mais l'interview casse un peu ton image de boss du connerie Webcenter ..... T'es trop sérieux dessus.
1) On m'a demandé une photo de moi, j'ai filé un dossier ou il en avait une vingtaine, le journaliste a choisit celle la
2) J'étais vraiment au téléphone et je savais pas qu'il me prenait en photo
3) Je suis sérieux car ça parlait des enfants sur internet, et j'allais pas coller des "kikoolol" entre chaque phrase.
4) Gnii
Mouke a écritLeLoMBriK a écritTiens mouke.
Au fait, LeLoMBriK a été choisi pour faire une interview dans je sais plus quel mag mais c'est sur un topic clos. D'ailleurs, il se la pète au portable sur la photo (je charie). Mais l'interview casse un peu ton image de boss du connerie Webcenter ..... T'es trop sérieux dessus.1) On m'a demandé une photo de moi, j'ai filé un dossier ou il en avait une vingtaine, le journaliste a choisit celle la
2) J'étais vraiment au téléphone et je savais pas qu'il me prenait en photo
3) Je suis sérieux car ça parlait des enfants sur internet, et j'allais pas coller des "kikoolol" entre chaque phrase.
4) Gnii
D'un côté, c'est les meilleures photos: les photos où on est naturel. Pas comme la photo de toi sur le topic "les photos de vous" où tu faisais le con exprès. Les enfants sur internet, ça apprend à **** des chiens sur une vidéo du site..... Bah au moins tu fais la part des choses entre déconne et sérieux. Pas comme moi ....
KIKOOLOL !
Cadeau mon Chouk'
/me a entendu kikoulol et décide donc de se pendre une nouvelle fois.
Tant que tu gardes une chaise sous le pied pourquoi pas...
Personne ne sait d'où vient ça? (sur la home page.)