Pages 1 2
Bonsoir lombriks en grande masse
C'est simple, ici on va remercier les deux Webmasters et/ou modérateurs (en tout genre).
Moi je commence: "hem hem... ... Benh merci à Lelombrik qui a commencer, au début, à mettre des fichiers en ligne et à Sephi ( je suis pas sûr) d'avoir euh l'idée de faire un beau site comme celui-ci présent, aux deux pour la vie du site et celle du forum et pour finir, aux 3/4 modos qui se chargent de maintenir le forum "propre"
bon eh bien je suis el rey de sus nalgas
merci pour ce site a toi cher Maître en premier et bien sur Sephi-tounet
aussi fefain'tte et tiepo-tounet et ketasex-i
j'aurai aimer développer mais il vaut mieux que je m'arrêtes là ......sinon on va tous pleurer (surtout moi !)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Moi je remercie tous les membres du site qui mettent la bonne humeur, partagent leurs meilleures trouvailles du net avec nous, leurs meilleures (et leur pires) blagues, leur recettes de cuisine etc...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Quooooa ? Tu es El rey de sus nalgas ? On m'aurait menti ?
*sort*
J'ai l'impression que ce topic diffuse la bonne humeur.
Ca serai beau que tout le monde se remercie :}
Merci
Merci de m'avoir fait connaître IRC, merci de m'avoir appris a bien écrire, merci de m'avoir appris quelques trucs sur le codage et de m'avoir donné envie de continué à apprendre, merci à tous les moments de fou rire passé sur ce site, merci à Tiépo pour son aide en chimie, merci à Sephi pour son aide en codage, merci à Fefaine pour m'avoir fait découvrir tant de choses, merci à LeLoMBriK de m'avoir apporter de l'humour et de la gaïté tout les jours dans ce monde de brutes et merci à tous les autres pour de nombreuses et diverses choses
Ca doit faire bientôt un an et demi que je répète la même chose mais je ne m'en lasse pas
Ouiiii, merci pour tout!
Ce site a été un rayon de soleil pour moi dans une période un peu trouble.
Il y a toujours du bon temps à passer dans le coin, et des gens sympa avec qui parler (... et même des emmerdeurs que sans eux la vie serait lassante)
*Bisou J4r *
, merci à Fefaine pour m'avoir fait découvrir les choses de la vie et encore tant de choses, de nombreuses et diverses choses.................
NAAAAN!!!!!!! Féfaine à fait çAAAAAA !!!!!
Dernière modification par benny (09.11.2006 21:41:54)
bon eh bien je suis el rey de sus nalgas
Non toi tu es benny.
Merci Lelombrik pour chaque jour me donner du travail. Je me ferais vraiment chier sans ça.
c'est le verbe suivre !!!! j'ai fais une faute ?
ha ! ha ! ha ! (je ris )
c'est pour ça ...j'avais pas compris la reflexion de kwell je suis jeune encore c'est pour ça
Je me suis, pendant un moment, senti incompris. C'est triste. Ou pas.
Nan nan t'as pas fait de faute j'te rassure, mais c'était pour la blagounette quoi
M'étonne pas. Fidèle à sa réputation sur bashfr.
Et merci à LeLoMBriK qui, chaque jour, vote pour ma quote pour que je crie au sexe en page 1... (je parie que c'est vrai en plus..), mais également pour mon blog, pour le dessin (http://fefaine.lelombrik.net/images/Alix_Colis.jpg) et plein de trucs de oufz que je citerais bien mais il paraît qu'on a droit qu'à 65535 caractères par message..
Merci à Santa pour la Pucca brodable (je trouve plus la photo, sinon je vous aurais montrée), à Tiépo pour mon magnet-mafieux super classe :
Merci à Sephi pour le délicieux chocolat fin suisse, pour son aide précieuse avec mes différents problèmes informatiques et merci à lui de m'avoir raconté sa première expérience sexuelle.
(to be continued..)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
vas y raconte fefaine..... ouvre les dossiers...... je t'ecoutes....
nous sommes seules sur le forum ...........
Dernière modification par benny (09.11.2006 22:47:45)
Merci à l'inventeur du duvet sans qui j'aurais drôlement froid.
Aw yeah on voit même mon post en arrière plan,
trop d'la baaaaalle !
haha
Charles Bukowski
Pages 1 2