et pour les 4ème du classement .....y'a pas un petit cale-porte ?
Non. Mais si tu veux tu prends une peluche et...
Mais tu peux aussi le bricoler toi-même
J4r a écritau fait, 'tite question, les gagnants du concour à l'envoi de fichier ne sont plus récompensé?
(wé, parce que je sais que Titus aimerait énormément avoir sa récompense ' )Haha
Et toi alors espèce de troisième???
Mais je sais plus ce que tu voulaisEt c'est que t'es pressé en plus! Moua j'ai apris à être patient, 1 mois après les faits j'retrouve mon nom sur la home page, si c'est pas beau ça.
Non chui en 2°GT pas en 3° Titus. Enfin c'est pas différent .......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
ba même pas, je bois quasiment jamais de C8H10N4O2 ^^'
Pouvez me traduire ? Je connais pas .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Rahlala, qu'est-ce qu'on vous apprend au lycée maintenant hein ?
...Comment ça, je suis aussi au lycée ? Ah merde, voui :')
Ca doit pas venir de là alors
Non chui en 2°GT pas en 3° Titus. Enfin c'est pas différent .......
Mais pourquoi cherche tu à te sentir concerné?? C'est incroyable ça... j'parlais à J4r, c'est lui qui a fini TROISIEME du top 10 le mois dernier
Hahaha
*Le boulleeet, mais le bouleeet*
Merci ça me touche LeLoMBriK . Ah je me demande si je serais pas un peu parano ..........
edit: je viens de trouver une faute (qu'est vraiment pas grave mais bon):
sur wilogo, tu décris un site de divertissement 15-30ans; mais y'a des membres de 12 ans, et des de plus de 30: Fefaine et Benny sont l'exemple (désolé mesdames de vous rappeler ça, c'est pas gentil mais bon je donne pas l'âge exact )
Dernière modification par Mouke (08.11.2006 22:05:52)
Cadeau mon Chouk'
15-30 est une moyenne établie sur les statistiques d'utilisateurs que nous avons. Ce n'est donc pas une faute.
mais c'est l'age mental qui compte
en ce qui me concerne j'ai toujours 20 ans
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
clems a écritJ4r a écrity a le méthane il me semble, mais je connais pas la formule...
sinon y a google aussi...
OH MA GAD ! SHAME ON YOU !
qui ne connait pas ? méthane ? CH4 bien sûr.Clems, t'as 15ans comme moi donc t'as fait ta 3° l'an dernier ou cette année, donc c'est normal leCH4 est beaucoup employé en 4°-3°. J4R a 21ans, peut-être qu'il n'a pas fait d'études scientifiques, il a pu oublier.
BIIP Mauvaise réponse ! Je suis en ... 1ere S ! (Eh oui, j'ai un an d'avance ...)
Plus sérieusement, Méthane CH4, ça s'oublie pas
15-30 est une moyenne établie sur les statistiques d'utilisateurs que nous avons. Ce n'est donc pas une faute.
Ouïe.
Dernière modification par clems (08.11.2006 23:13:03)
oui snifff !! juste devant moi re-sniffff !
Dernière modification par benny (09.11.2006 15:28:32)
oui snifff !! juste devant moi re-sniffff !
Et tu n'as pas honte J4r?
J4r, tu réclames à sa place par amour pour lui ou parce qu'il te menace ?!!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
j'ai cru voir un de record de connections quelque part ? Avez vous ça dans les topics ou est-ce une hallucination ?
ça pourrait être mis dans les idées si ça n'existe pas
une petite ligne qui dirai le jour et l'heure ou il y a eu le plus (le nombre)de gens connectés
Dernière modification par benny (09.11.2006 22:43:45)
AhAHAHAHA vraiment trop drole... -_-" lol jdeconne j'ai bien stresser comme un con j'ai cru que lelombrik.net a été supprimé
j'ai eu le meme problème il y a quelques minutes .....
le principal c'est que ça remarche