*demi hors-sujet
[ Maître lombrik ]Bah apparemment il a un cancer. Donc de toute façon il est condamné. [Maître lombrik]
on dira que si lui ne s'en sort pas c'est pas grave.....
*mais tu est très pessimiste maître mais heureusement que beaucoup de gens se sortent de leur cancer .........qui rime de moins en moins avec cimetière *
Quand je disais qu'il était condamné parce qu'il avait un cancer. Je sais bien que tous les cancers ne sont pas mortels Et heureusement, mais son cancer à lui est avancé, il est condamné parce qu'il est déjà bien propagé.
Mwarf, la lapidation au sable, j'adore
J4r > Naheulbeuk, j'peux avoir mon bonbon ?
Allez , tous avec J4r : "On va lui couper la jambe avec une petite cuillère !!!"
- Et si je lui plantais mon couteau dans l'oeil ?
- T'es pas assez grand !
c'est pour le lapider ? une mort sucrée ?
Dernière modification par benny (06.11.2006 23:44:03)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
mais son cancer à lui est avancé, il est condamné parce qu'il est déjà bien propagé.
Oh.. il a des métastase sous surales ou bien?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
a priori c'est la thyroïde ......mais je cherche
mais sur un autre article ils parlent des reins ... c'est pas vraiment le meme endroit
Dernière modification par benny (06.11.2006 23:55:35)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Tu devrais arrêter "les Experts" Fefaine. Ca te bouffe.
Aka le Roi de la blague.
Allez , tous avec J4r : "On va lui couper la jambe avec une petite cuillère !!!"
Non, scier la jambe...
Mais perso, préfèrerais mourir que de moisir en prison... Surtout que c'est pas en Belgique où il pourra demandé la tv, l'ordi et le câble...
Si non pour le cancer faut voir aussi, dans son pays c'est peut-être pas aussi développé côté traitement-cancer...
on lui coupe les doigts 1 a 1 avec une lime a ongle
"let your mind run, keep smiling"
Et pourquoi pas le laisser dans la meme piece que Mouke pendant 3 ou 4 jours.....:P (désolé mouke c'etait trop tentant)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Et pourquoi pas le laisser dans la meme piece que Mouke pendant 3 ou 4 jours.....:P (désolé mouke c'etait trop tentant)
Le résultat sera le même... enfin presque, il ira se pendre tout seul!
Ben chuis pas pour la peine de mort... mais en vie ce type n'est pas terrible, regarder tout ses proches (au sens large, avocats etc...) qui se sont fait assassiner
Même si le laisser moisir en prison sans traitement aurait été pas mal!
ha et l'obligé a regarder le club dorothé (attaché genre orange mécanique) avec des sous titres vert fluo ?
"let your mind run, keep smiling"
J'aime bien le club dorothée moi ...
Dernière modification par Alpine (08.11.2006 15:36:30)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Je me demande comment il vont l'éxécuter ?
Chaise élélectrique ? Triple Injection ? Autoroute de Californie attacher a une roue ? Star academy ?
Membre HS
Ben je crois qu'on avait dit pendu...
Sadam Hussein sera pendu dans les mois à venir
Le reste c'était juste des idées comme ça en vrac ^^
Oui ^^
Mais moi je dis que ça dépends les cas. Je m'explique: Un mec quelquonque tue une femme dans la rue. En Amérique par exemple il a beaucoup de chance d'être executé. Par contre Saddam Hussein, lui, a tué des millions de gens. Je suis pas particulièrement pour la peine de mort mais là il mérite quand même bien ça, Non?
Oui...tu as raison el rey de sus nalgas.
Je trouve que c'est bien (le verdict de Saddam Hussain):/
TORRES
Bof, d'un autre côté, le seul intérêt de le voir mort, c'est de libérer de la place en prison. Ca ne va pas ressusciter ses victimes, ni même l'empêcher de sévir vu que maintenant, il ne pourrait plus faire grand chose même si on le remettait volontairement en liberté. Et encore moins lui apprendre que c'est Mal™ ce qu'il a fait et qu'il faut pas qu'il recommence.