Le 5 novembre, le tribunal a prononcé son verict Sadam Hussein sera pendu dans les mois à venir
Qu'est-ce que vous en pensez? Moi je trouve ça bien que justice lui soit rendue.
Si non un petit rappel de ce qu'il a fait t qi il est sur wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Saddam_Hussein
A vous les réponses
Ouais, je savais pas qu'on pendait encore des gens de nos jours.
Oui pas en Belgique et en France mais là c'est dans les régions de l'Irac...
Mouais , moi je suis contre ...
Mieux vaut le laisser agoniser en prison que de le faire crever en quelques secondes (plus si la pendaison est faite à l'ancienne ). C'est cruel mais dois-je rappeller son triste palmarès ?
y à le pour et le contre ... ^^
il a fait tué tellement de gens qu'il mériterait de mourir non ? enfin perso j'aime pas trop la peine de mort... je trouve ça trop gentil en fait
non mais c'est vrai, à oeil pour oeil et dent pour dent, je trouve qu'il s'en sort pas trop mal...
alors qu'une bonne moisissure en prison avec vraiment rien à faire, ça doit légérement plus agacé il me semble.
"let your mind run, keep smiling"
Oui , mais tu peux rendre justice en le faisant souffrir
Après les débats sur la politique, voici le débat sur la peine de mort... décidément on aura tout vu.
Je suis pas trop pour qu'on aborde des sujets pareils (=aussi sensibles) ici, je crois pas que ce soit le bon endroit.
Sinon, plus d'infos sur la peine de mort :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peine_de_mort
Bah pourquoi pas ? On peut discuter..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Une grooooooooooooosse déviance axée politique , peine de mort , des trucs glaucques quoi , sur un site d'humour, ça le fait pas trop
Je suis pas d'accord.. enfin.
J'ai pas envie de parler de ça mais si quelqu'un veut en parler et que ça tourne pas mal, pourquoi pas..?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
*demi hors-sujet
[ Maître lombrik ]Bah apparemment il a un cancer. Donc de toute façon il est condamné. [Maître lombrik]
on dira que si lui ne s'en sort pas c'est pas grave.....
*mais tu est très pessimiste maître mais heureusement que beaucoup de gens se sortent de leur cancer .........qui rime de moins en moins avec cimetière *
Dernière modification par benny (06.11.2006 20:34:08)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Moi je suis d'accord pour parler de ce genre de choses, ce forum est peut-être celui de lelombrik.net, mais ça n'est pas un forum d'humour, on parle de tout ici !
Personnellement, je suis contre ce genre de condamnation : pendre Saddam Hussein ou qui que ce soit d'autre n'est pas digne d'une justice développée, pour moi ce sont des méthodes qui restent primitives. Cet avis ne vaut évidemment pas que pour l'Irak mais pour tous les Etats partisans de la peine de mort.
On appelle ça une lapidation pour faire plus court
Des caillounettes ?
Wééééé , on va le lapider avec du sable !!! \o/
A la fin il s'étoufera avec tout le sable et il aura mal aux yeux c'est un truc de sadique.