Voila j'ai un souci avec la barre de demarrage rapide avec windows XP: ma petite icone "bureau" a été effacé par mon couillon de frere.
Le petit probleme est que quand je recrée un raccourci a partir de l'icone d'origine, puis que je clique dessus c'est "files-destructor"qui se lance (un logiciel de securité qui efface definitivement les fichiers selectionné sans qu'aucune trace residuel ne reste sur le DD).
Tout ca pour vous demander si vous ne sauriez pas comment faire pour que ce petit raccourci qui est quand meme pratique revienne a sa place.
MeRcI
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Tu ouvres notepad, tu colles ça dedans
[Shell]
Command=2
IconFile=explorer.exe,3
[Taskbar]
Command=ToggleDesktop
Tu l'enregistres en lui donnant le nom "Bureau.scf" et après tu le mets dans ce répertoire la (sous winxp)
C:\Documents and Settings\TON_UTILISATEUR\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
* N'oublie pas de remplacer "TON_UTILISATEUR" pas le nom d'utilisateur du compte xp.
En esperant que ça marche.
JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEUHHHHHHHHHHHH LE LOMBRIK!!!!!
merci beaucoup
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!