Pages 1 2
Vous aimez le foot ???
Vous êtes supporter de quelle équipe ?? Moi je supporte MANCHESTER UNITED !!!!!!!!!!
Salut !!! C'est Vinc !! N'oubliez pas de laissez vos commentaires sur http://le-comic29.skyblog.com !!!
Lelombrik.net, c'est trop méga super giga génial !!!
Pourquoi poste tu dans ce topic alors...(on ma deja fait la remarque donc j'en profite )
C'est pour signaler que non,non il n'est pas mort...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
C'est qu'il a raison en plus ..:/
Moi aussi je suis pas fan du foot mais bon des fois entre potes c'est marrant mais sinon ALLEZ CHAMBERY (en handball bien sur ^^)
P.S.:FulLMetaL look ca
Vous aimez le foot ???
il demandait notre avis donc le post est tres bien a sa place
Bon j'men vais c'est c'ke vous voulez j'ai l'impression...
Bah.. personnellement non..
On s'est levé du pied gauche??
Pour revenir dans le topic, j'aime pas le foot non plus.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi j'me leve jamais du pied gauche..
Et moi non plus j'aime pas le foot!Vive le basketball US!!
Vive le stade rénnais
le foot c'est sympa de temps en temps avec ces potes ou alors un coup d'oeil rapide sur un match a la télé mais bon ca reste un sport de glandeur qui sont payé des millions tout ca parcqu'il savent taper dans un ballon.....
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Sur ce point, je suis d'accord mais c'est pareil dans tous les sports de toute facon maintenant !!!
Salut !!! C'est Vinc !! N'oubliez pas de laissez vos commentaires sur http://le-comic29.skyblog.com !!!
Lelombrik.net, c'est trop méga super giga génial !!!
Non tous les sports ne sont pas aussi pourris par l'argent que le foot... Heureusement d'ailleurs.
Le foot a été en quelque sorte victime de son succès je pense.
oui c'est vrai maintenat il faut payé une fortune pour avoir un joueur profésionel même un goal
vinc 29 ton blog est pas mal moi j'ai un blog mai qui parle quasi que de foot
mé qu'est ce que vous avez avec le foot!!!!!!!!!!!! le rugby c plus marrant , y a plus d'actions ,la tension ne s'arrete qu'a la fin du match. et le foot ......................ouai moi je tolere de regarder , mais que les match de coupe du monde pour le senegal.
Enfin, aprés taper dans le ballon avec qq potes parfois pour se détendre, c'est cool
Tu es hors sujet AnAc. Pour ISS Pro et Fifa il fallait poster dans le topic PS2
Sinon j'aime bien le maillot de Dortmund!! (paie ton vrai supporter...)
Je supporte ma mère. " Range ta chambre ou je coupe le net " . Je plaisante. Maman je t'aime.
I came. I saw. I lagged out.
Pages 1 2