la partie tube est-elle en verre transparent?
est ce des graduations ou les trucs qui ressemblent à des billes en sont effectivement ?
ta collection de billes de cartouches de stylo plume
Dernière modification par benny (05.11.2006 19:15:48)
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Ca sert à tester un liquide ?
Du vin par exemple?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On a l'impression que c'est grand mais c'est sur une feuille a carreau quand même
Ca sert à tester un liquide ?
Du vin par exemple?
Ah ah !
Je pense qu'on s'en raproche...
C'est bien des billes et le verre est transparent.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
un refractomètre ? a vin ou sucre
stylo pour mesurer la glycémie ?
Dernière modification par benny (05.11.2006 20:01:06)
Un termomètre? ou Un truk pour dire la temperature du vin la
Non ce n'est pas ça.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
pour tester l'acidité de quelque chose
Si ça sert à tester un liquide,
pas du vin en particulier?
l'acidité?
le taux de sucre?
C'est bien en rapport avec l'acidité mais c'est pas pour la mesurer.
C'est pour n'importe quel liquide.
Bon réduire l'acidité ? l'augmenter ?
(perso j'aurais dit une clé pour bricoler ......)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est l'un ou l'autre.
bon au pif: pour réduire l'acidité ......... (all or nothing )
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Sympa ton truc Alpine.
Bon voilà ma devinette:
De quel jeu est issu cette citation:
Dérouler les tripes, sucer les yeux
Indice: Le jeu est sur PC, PS2, XBox, Gamecube et Mac.
Info: Si vous trouvez sur Réplikultes, donnez-moi le nom de la source. Je n'accepte qu'une seule source. Donc ça vient ni d'un film, ni d'un dessin animé au cas où.
Cadeau mon Chouk'
C'est un rpg ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Rayman 3
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Rayman 3
Ah pas mal du tout Tiépo. Tu peux me dire honnêtement comment tu le sais ? T'as joué au jeu, t'as lu une revue ?
Bon pour ceux qui veulent:
Rayman est un célèbre jeu de plate-forme français je crois qui, bien qu'enfantin à première vue, se révèle est sympa (à ce qu'il parait )
Edit: penser à se méfier de Google et Tiépo, ils sont potes ces deux-là XD.
Perso je remercie Joystick n°145 (02/2003) pour cette superbe citation. V'là ma source.
Dernière modification par Mouke (06.11.2006 13:52:57)
Cadeau mon Chouk'