Salut
Je souhaite acheter un Automatique Elecrtique Gun ( AEG) mais je voudrais savoir ce qu'est l' "Accu" ,,,certains sites disent que l'Accu n'est pas compris.
merci de m'aider
Salut Samino,
L'accu est une pile rechargeable. 'accumule l'électricité".
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Merci mais est elle veritablement indipensable pour le bon fonctionnement du gun?
Oui un accumulateur est indispensable au fonctionnement de la plupart des objets électriques.
ok merci beaucoup
En fait c'est comme pour les poupées, les piles sont toujours vendues séparément...
Ouai c des vilain.. mais si g bien compris , l'accu ce n'est pas une baterie mais quelque chose en plus
vous savez combien ca coute quand on l'achete separement?
bon apres promis je vous lache avec c histoires de gun
Si, un accumulateur EST une batterie...
Maintenant le prix, ça dépend tout de la capacité de l'accumulateur et de la tension qu'il doit délivrer... Il faudrait savoir quel type d'accu tu as besoin pour ton "gun".
J'ai une bonbon avec le filtre de mon lave-linge, on dirait qu'il est bloqué... C'est un Whirlpool AWM9000! Si qqun pouvait m'aider...
Kirevam, est-ce que tu peux créer un post "AMW9000" s'il te plaît car tu es hors sujet...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski