Moi c'est steven gerrard:D
TORRES
Capitaine Spok
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Le mec qui a reussi a depasser les 10g d'alcool dans le sang et qui a quand meme reussit a demarrer sa voiture.... (meme si il a pas fait plus de 100ma vant de foncer dans le fossé)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Le mec qui a reussi a depasser les 10g d'alcool dans le sang et qui a quand meme reussit a demarrer sa voiture.... (meme si il a pas fait plus de 100ma vant de foncer dans le fossé)
Une célébrité moi c'est Jean-Yaves Lafesse
Bah moi, j'aime pas les célébrités (c'est qui qu'a mis Georges Mickael ! Ca c'est ma grand-mère)
hein il est passé l'autre ?????? Quand j'ai actu, il était pas là ........ (bah s'en fout j'l'ai deleté.)
PS: 2x, je connais des gens qui ont des 100° de bans sur le même site à leur actif (oui, les tis flooders de JV.com, le site où les forums sont pourris par la flood. C'est pire que Halo) donc je vais pas être célèbre pour 2 bans ..........
Dernière modification par Mouke (05.11.2006 13:23:34)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke, j'aime pas trop ta façon d'écrire des messages puis de les supprimer, sûrement dans le but d'augmenter ton nombre total de messages. J'ai remarqué que tu l'as fait déjà beaucoup de fois. De plus, là on croit que LeLoMBriK répond à el rey de sus nalgas alors que ce n'est pas le cas ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je me disait bien qu'il manquait quelque chose....
Mouke, j'aime pas trop ta façon d'écrire des messages puis de les supprimer, sûrement dans le but d'augmenter ton nombre total de messages. J'ai remarqué que tu l'as fait déjà beaucoup de fois. De plus, là on croit que LeLoMBriK répond à el rey de sus nalgas alors que ce n'est pas le cas ...
oui moi aussi j'avais peur j'ai même écris à lelombrik mdr.
Mais c'est pas normal que quand on supprime les messages ont garde toujours le nombre...
Si non j'aime aussi Gérard Depardieu
PS: 2x, je connais des gens qui ont des 100° de bans sur le même site à leur actif (oui, les tis flooders de JV.com, le site où les forums sont pourris par la flood. C'est pire que Halo) donc je vais pas être célèbre pour 2 bans ..........
Primo : T'en auras jamais plus que 2
Secondo : c'est sûr que tu seras pas célèbre pour ça, on t'aura vite oublié
Tertio : tu commences à serieusement me gonfler avec ton attitude de bravade, on dirait que t'es fier de floader, je suis au bord de l'ennervement...
Quatro : retour dans le sujet
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pfiou j'aime vraiment pas le genre de sujets "votre xxx préféré"... Bref mes "célébrités" préférées : Michiru Yamane, Ayami Kojima, Johnny Depp et Sephiroth (oui oui c'est une célébrité ^^).
Ma célébrité préférée? heu... en ce moment Gad Elmaleh, il me fait bien rire
Et aussi LeLoMBriK, Sephi, Fefaine, Tiépo [+ super Ketasex qui rulz] (qui a dit fayot? )
ce message est d'origine et n'a jamais été modifié! d'ailleur c'est Fefaine qui à marqué la modif en italique ci dessous
(dsl Keta, mais toi j't'ai pas encore trop parlé )
Dernière modification par Titusnet (05.11.2006 17:16:21)
Haha comment il s'est auto-killé
Tu sais pas que c'est Ketasex qui rulz ? T'es mal là...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Moi je dit ma célébriter préferer est Jean Reino,francis Smith,Ncolas Cage, et le groupe Strollad c'est un groupe de ska de la vendée.
Le site est http:/www.strollad.fr
Pourquoi personne ne vient parler sur ce forum?
Dernière modification par Baracouda2 (20.11.2006 19:20:49)
Je dois avouer que pour ma part j'ai un faible pour alain Chabat "pour dire je t'aime"...