Pages 1 2
LeLoMBriK > Merci à toi mais sur Internet Explorer il fonctionnait le lecteur bleu à la fin.
En tout cas encore merci, bonne soirée! ++++++
(toutes façons il était moche)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hello
J'ai un problème : depuis 2 jours je n'arrive plus à lire les .flv
J'ai désinstallé et réinstallé VLC, mais rien n'y fait
Heeelp
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'espère que ce n'est pas à cause de mes vidéos
T'as essayé avec un autre lecteur, comme flv player par exemple?
Le problème vient peut-être de plus loin que juste vlc...
FeFaine !!!!!!
Tu t'es faite avoir par TiTusnet !
C'est perdu ça ne fonctionnera pas en écoutant ses conseils !
Le FBI a encore frappé !
Sinon, essaye de restaurer ton ordinateur avant le début du problème.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Tiens voilà l'exemple de double-post de Fefaine .
Fefaine, as-tu Flash player d'installé ? Essaye d'avoir flash et VLC d'installés en simultanés. Ou alors tu les convertis en AVI ou MPEG
Dernière modification par Mouke (05.11.2006 10:46:02)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mais quand est-ce que je t'ai autorisé à dévoiler mon identité à tout le monde? Doucement Alpine
Pour le vidéo, vlc n'est pas lié à la version de flash déjà installée sur l'ordi? T'as essayé de réinstaller la dernière?
Mouke > Si Fefaine double post, c'est pour faire remonter le Topic à la surface... -_-'
Dernière modification par Titusnet (05.11.2006 10:39:32)
Ah ouais j'avais pas vu les dates .......
Bof en effet essaye d'installer la dernière Flash, ou télécharger le freeware du LoMbRiK sur sont blog et convertis !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke > je me vois mal convertir tous les .flv avant de les valider, faudrait que je démissionne..
Titus > C'est vrai qu'avant de lire les tiennes ça marchait sans problème... Bizarre.
Charles Bukowski
Mais non j'y suis pour rien :$
Et puis Tiépo les a lu aussi il me semble et chez lui ça marche
J'veux un avocat!
(t'as réessayé d'intaller tout le bazard dont on a parlé ci-dessus?)
Dernière modification par Titusnet (05.11.2006 11:25:15)
Pages 1 2