Tu peux le re-verser en don pour le site si tu veux
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Heu oui bien sûr c'est ton droit de refuser l'argent... mais on aimerait quand même récompenser la personne qui fait le logo parce qu'à nos yeux c'est quelque chose qui compte, alors je pense que même si le vainqueur refuse l'argent, on va lui offrir un cadeau... ^^
P.S : très jolie ville Dublin, très animée le soir.
Salut,
Merci pour le message... Dès que j'ai un peu plus de temps entre trois programmes qui tournent mal, je prends la plume et la souris et réalise mon idée...
Dans le cas où je gagne, bah je ne sais pas... publiés mes fichiers, ce sera déjà bien!
(ça marche aussi si je ne gagne pas, hein?! Ils sont toujours pas sur le site, sniffff!!!!)
PS.: oui, dublin est très animée le soir, effectivement... Et ça fait une semaine et demie qu'il ne pleut pas non plus (il suffit que je dise cela pour qu'il se mette à flotter, mais bon...).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Bon benh moi puisque je sais pas vraiment dessiner, j'éssaie d'y mettre du mien:
*Voici un récapitulatif des dessins: http://sephietmoiapoil.ke0.eu/divers/recapitulatif
*Uploadez vos dessins pour le logo sur mon serveur là: http://sephietmoiapoil.ke0.eu/images/post_images
désolé on m'a induit en erreur. Enfin chui trop nul en dessin donc les 175€ne seront pas pour moi.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Rey tu ferais mieux d'interdire les formats de fichiers sensibles (php/asp/etc) dans l'upload de fichiers car pour l'instant il est possible d'envoyer un fichier php et l'exécuter sur ton serveur...
je sais mais y'a rien n'a prendre à part toi ou Lelombrik, y'a pas vraiment de personnes ayant de grandes connaissances en html et php... y'a juste les gens de ce forum qui connaissent l'existence de ce site
Je vais éssayer de redessinner un peu mais je crois que mes talents sont pas flagrants.
ps: toute façon y'a une protection avec analyse des fichiers donc Les fichiers sont exécutés coté serveur qui renvoi la page html au client qui la demande…
Dernière modification par el rey de sus nalgas (04.11.2006 18:57:45)
petit problème...
je me suis inscrit avant hier sur le site pour la création de logo, et je n'ai toujours pas reçu mon mot de passe par mail =/
(j'ai bien vérifié si j'avais mis le bon)
j'ai mis mon adresse hotmail, et je n'ai rien reçu (rien dans courrier indésirable non plus), donc pour els inscrits, ça a mis longtemps à venir aussi?
Si non demain tu va nous proposer de nouveaux logos ?
Il parait que l'inscription déconne pour les emails à hotmail °_°
Je confirme
Il commencera Mardi normalement
Quel suspenseeeeeu !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Faites gaffe, je ne suis pas encore arrivé dans la partie...
Ca va saigner.
Aka le Roi de la blague.
Encore une semaine à tenir et on aura un nouveau lougo.
Si aucun ne nousplaît, on peut aller voir ailleurs sans rien débourser ?
Quelles sont les modalités?
Charles Bukowski
LeLoMBriK a écritEncore une semaine à tenir et on aura un nouveau lougo.
Si aucun ne nousplaît, on peut aller voir ailleurs sans rien débourser ?
Si non y'a mon avatar Je peux le donner sans problème
Sérieusement tu crois qu'un site qui crée des logos gratuitements existe?
Ou alors j'ai pas compris -_-"