Bien joué Fefaine
A toi !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'suis pas sûr que mon dessin (trop tardif) fut mieux... mais il est en couleur!
pour le fun:
jamais vu en france
bien joué Tiépo. grr.
Moi j'en ai déjà vu en suisse.
Prepare to hold your colour
Quelle est la différence entre la séduction et le viol ?
TORRES
La patience... mais ne c'est pas à ton tour de poster. Merci de lire les règles en début de Topic
On t'attend Fefaine, la jeunesse est dure à faire patienter
Dernière modification par Titusnet (02.11.2006 20:23:04)
L'armée des morts ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
nope
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
La passion du christ ?
La momie ?
Lelombrik au pays des pharaons ?
Le retour de la momie ?
L'histoire d'un truc de la Bible dont j'ai oublié le nom ? (le moment au début avec Moïse)
Dernière modification par Mouke (03.11.2006 15:04:04)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Non, non, non, non & non.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Jeanne d'Arc ?
Le Règne du feu ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
clems > Non
Médion >Non
MuRdErEd > Non
Charles Bukowski
Madmax ? ^^
héhé non
Posez des questions parceque sinon vous trouverez pas hein..
Je peux déjà vous dire que j'estime que 85% d'entre vous au moins l'ont vu.
Charles Bukowski
film Français ?
Le seigneur des Anneaux (sans conviction)
regarde devant à gauche le gar a des lunettes
et d'autre on est bonnets
Dernière modification par MuRdErEd (03.11.2006 15:53:59)