Alors Tiépo, un "Wallaby" commence à te faire de l'ombre dans les jeux flash?
Alors Tiépo, un "Wallaby" commence à te faire de l'ombre dans les jeux flash?
Hop hop hop, on ne juge pas sur 2-3 jeux simplement. Vous croyez que je suis imbattable ou quoi ?? En plus, je perds de très très peu à chaque fois
Mais bon, j'ai moins de temps pour jouer là , je vais essayer de me rattraper !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Vous croyez que je suis imbattable ou quoi ??
Mais, mais, ce n'est pas le cas?
*désillusion...*
Mais bon, j'ai moins de temps pour jouer là ,
Bah oui hein! Faut que tu travailles pour payer la retraite de Tiepo's mother !!
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On peut savoir combien de commentaires sont vraiment utiles? et le nombre des supprimés?
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
je suis fatiguée!!
Dernière modification par talia (03.11.2006 16:32:06)
C'est pas grave on n'est pas nombreux à l'avoir remarqué.
Dernière modification par Simon jeremi (03.11.2006 16:33:39)
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
On peut savoir combien de commentaires sont vraiment utiles? et le nombre des supprimés?
Bah les commentaire utiles c'est facile tu a juste a enlevé ceux de mouke et voila lol nan jdeconne
Pas assez. Trop.
C'est une impression ou les gens savent plus dire bonjour, au revoir , s'il vous plait et merci... ca leur arracherait le cul d etre poli au moins avec des gens qui sont la pour les servir... tous des gros co****ds
*mode enervé off*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Simon jeremi a écritOn peut savoir combien de commentaires sont vraiment utiles? et le nombre des supprimés?
Bah les commentaire utiles c'est facile tu a juste a enlevé ceux de mouke et voila lol nan jdeconne
Enlever les miens ??? Il resterait encore un max d'inutiles ...............
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est une impression ou les gens savent plus dire bonjour, au revoir , s'il vous plait et merci... ca leur arracherait le cul d etre poli au moins avec des gens qui sont la pour les servir... tous des gros co****ds
*mode enervé off*
+1, les gens sont tous malpolis
*mode caissier off*
Hahahaahah bonjour ca faisait longtemps que j'étais plus venu ici
Je suis content de revenir^^
Rien ne sert de courir,il suffit de marcher
bonjour yevon c'est vrai que ça fait longtemps ....tu en as pour des mois si tu veux lire tous les posts
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
salut yevon je te connais pas puisque je suis là depuis pas longtemps... Mais si tu veux t'informer des dernières nouvelles, Lelombrik et Sephi cherche un nouveau logo =>
http://www.lelombrik.net/forum/viewtopi … d=1370&p=1 si tu veux j'ai fais un récapitulatif de toutes les créations des membres ici (tu pourras voir tous les dessins )
Bonne soirée.
*mode enervé off*
Ouai je suis d'accord mais pourquoi tu nous dis ca? quelqu'un t'as soulé?