Un peu romancé , plus épais et on pourrait en faire un roman a vendre a un éditeur Croyez pas ?
Dernière modification par Gauvyn (02.11.2006 16:58:18)
Qui va l'acheter?
A SUIVRE
el Rey : Ben les Lombrik , les mouches ^^ Et ben nous ?
oui euh mais Fefaine est vraiment née en 1905
http://www.lelombrik.net/a-propos.php va vite rectifier ça, peut-être que des gens ont peur de s'inscrire sur ce forum
oui
euh mais Fefaine est vraiment née en 1905
http://www.lelombrik.net/a-propos.php
Ben pourquoi rectifier, elle est très bien conservée pour 101 ans (dalmatiens? ok -->[])
http://www.lelombrik.net/webcam.php
oui mais pense quand même aux gens qui ont peur
oui mais pense quand même aux gens qui ont peur
Dans ce cas tu penses trop
Je sens qu'on va s'entendre je fais un éffort pour pas être égoïste et voilà!
(je sais où c'ets maintenant )
...
...
...
On peut parler d'autre chose?
OH NON! Mon chat a coulé mon oteürprîz!
Dernière modification par el rey de sus nalgas (02.11.2006 18:14:01)
Ben oui je suis née en 1905... et alors?
J'en suis fière meusieu.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouaip y'a de quoi. Mais moi, moi, moi; je suis né en 1990 et je suis encore plus fier
Ben oui je suis née en 1905... et alors?
J'en suis fière meusieu.
et oui une survivor des deux guerres ^^. J'aime pas tes lunettes par contre fefaine, je trouve ça fait Hippy (dsl ortho), et j'aime pas les Hippy (appelez moi Cartman).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Hors sujet!
...
...
...
Comment ça y'a pas de sujet? Ah oui...
Retourne se fatigué, je suis
(je précise tout de suite que c'est une balle de revolvert au cas-où)
c'est vrai qu'en sachant qu'elle a 101 ans, elle est pas mal pour son âge
BBBbbrrrrRRRrrr!! 'fait froid pour l'instnant en Belgique (depuis deux jours déjà )
C'est pas des vraies lunettes, je précise.
C'est pour faire 'effet secrétaire' ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il me semblait que tu portais ça cette été à Paris non ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
C'est pas des vraies lunettes, je précise.
C'est pour faire 'effet secrétaire' ^^
fefaine n'a pas mauvais gout ? Ouf sur le coup tu faisais peur. Pour faire secrétaire, faut le tailleur avec la mini-jupe et le chemisier bien décolté, y'a que ça de vrai.
Il me semblait que tu portais ça cette été à Paris non ? wink
Alors la Lelombrik fest a eu lieu ????? Lol c'était bien ? (mouke en mode très à la bourre)
Dernière modification par Mouke (02.11.2006 19:49:23)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
fefaine n'a pas mauvais gout ? Ouf sur le coup tu faisais peur. Pour faire secrétaire, faut le tailleur avec la mini-jupe et le chemisier bien décolté, y'a que ça de vrai.
Tu traînes où toi avec tes 15 ans?
Mouke a écritfefaine n'a pas mauvais gout ? Ouf sur le coup tu faisais peur. Pour faire secrétaire, faut le tailleur avec la mini-jupe et le chemisier bien décolté, y'a que ça de vrai.
Tu traînes où toi avec tes 15 ans?
Somewhere, but you aren't there, and it's better for you or you'll be mad. XD
Cadeau mon Chouk'