Pages 1
Sujet fermé
Tout d'abord, commencez par ajouter [email protected] à votre liste de contact. Cette adresse est un bot et vous acceptera automatiquement.
(/!\Si l'adresse [email protected] ne marche pas ( le bot ne se connecte pas, allez sur la page Bencastrium et dans le paragraphe Requirements >> Adding the bot ( descendez un peu sur la page ), il y a une adresse :
BencastriumTo use the bot functions you first need to be monitored by it. [...] Currently msnbot**@bencastricum.nl has the most free space.
Ajoutez celle - ci à votre liste de contact et tout marchera)
-Ouvrez une fenêtre de discussion avec lui et tapez Code : Autre!findbot.
Le bot vous répond alors le numéro du bot qui a actuellement le plus de place dans sa liste de contact :
MSN Botmsnbot<numéro du bot qui a le plus d'espace dans sa liste de contact>@bencastricum.nl still has some space on its contactlist.
-Maintenant, ajoutez l'adresse MSN que MSN Bot 13 vous a donné à votre liste de contact.
-Ouvrez une fenêtre de discussion avec lui et tapez Code : Autre!uid.
Le bot vous répond alors quelquechose du genre :
MSN [email protected]'s uid is ********-****-****-****-************
Code que vous insérer dans une page web ou signature:
http://www.bencastricum.nl/msn/status.php/********-****-****-****-************.png
Dernière modification par el rey de sus nalgas (01.11.2006 16:05:06)
Gné ?
Qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Ca sert à quoi ?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Pour que le virus s'installe sur ton ordinateur ^^
Prepare to hold your colour
Super utile...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Heu pourquoi on le voit pas chez toi EL REY?
Dernière modification par eL_gAtO (01.11.2006 23:18:10)
Aka le Roi de la blague.
Encore une grosse connerie, ajoute plutot [email protected]
Et que fait [email protected] ?
La vaisselle ? Ca m'arrangerait...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bah ça sert juste pour ceux qui on envie de montrer s'ils sont en ligne ou pas et j'ai pas msn donc
Et si y'en a qui trouve pas utile c'est pas grave ils n'ont qu'à pas utiliser puis voilà
J'ai surtout toujours pas compris à quoi ça servait mais bon. Ce n'est point grave.
En gros c'est pour les paranoïaques ^^
Oui bref on a compris.
Pages 1
Sujet fermé