Haha
J'aime bien la mouche amoureusement étalée
Mais le ver a l'air un peu idiot, et on dirait qu'il a une étole de fourrure ...
(mais bravo hein, je vous admire franchement!)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
En voilà un autre, mais j'aime vraiment beaucoup celui de Rez à gauche aussi, simple & efficace c'est toujours ce qu'il y a de mieux.
C'est très bien mais le lombrik ressemble a une merde
Prepare to hold your colour
moi je sui dessu de changer de logo ilé bien celui de worms
Oui, mais le prochain sera encore mieux
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
moi je sui dessu de changer de logo ilé bien celui de worms
Et accessoirement, il n'est pas libre de droits ce qui peut être un peu dérangeant si on souhaite l'utiliser pour d'autres choses (Fefaine, tu m'avais parlé de T-Shirt il y a quelques temps )
ps: Bravo aux dessinateurs, j'trouve ça super bien en tant qu'handicapé du dessin. ^^
bizounours a écritmoi je sui dessu de changer de logo ilé bien celui de worms
Et accessoirement, il n'est pas libre de droits ce qui peut être un peu dérangeant si on souhaite l'utiliser pour d'autres choses (Fefaine, tu m'avais parlé de T-Shirt il y a quelques temps )
ps: Bravo aux dessinateurs, j'trouve ça super bien en tant qu'handicapé du dessin. ^^
Si on écrit en gros LELOMBRIK, Lelombrik peut nous poursuivre en justice ou pas ????????
ps: je sais que le worms est à team17.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Très bien vos petits dessins
Faudrait voir ce que ça donne scanné et colorié, avec quelques expressions
Si jamais un d'entre vous réalise le prochain logo de lelombrik.net, jlui promet un super cadeau
Sinon oui, le logo actuel pourrait me causer des soucis ..
Mon préfére reste encore le 1er. Il est trop marrant
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oui faudrait lui mettre une mouche câline sur le front !
Charles Bukowski
Oui le créateur du logo recevra une voiture.
permettez moi d'y joindre une modeste contribution
voici une planche avec tout pleins de lombrik retapés a ma sauce ^^
en esperant qu'ils vous plairont a tous
http://img86.imageshack.us/my.php?image … rikgk6.jpg
simple info si bezoin, photoshop j'connais (illustrator aussi dailleur)
lien 2 (si 1er marche pas) > http://img86.imageshack.us/img86/2069/k … rikgk6.jpg
Dernière modification par kran (02.11.2006 12:42:02)
vraiment de joli dessin j'aime bien le 4 de Rez et ceux de kran sont vraiment super. L'un de vous se tenterait à une colorisation? Dès que j'ai le temps j'essaye de coloriser vos 2 modèles si vous voulez bien.
avec plaisir Monsieur pere noel, j'aime pas la colorisation, mais pour Lelombrik je ferai nimporte quoi !
puis moi jfais s'que jpeu parce que j'ai pas de vacance jsui au taf, alors jfai des lombrik quand jai 2mn ^^
Dernière modification par kran (02.11.2006 13:10:23)
vos liens ne fonctionnent pas ........ :'(
EDIT: bizarre avant ça fonctionnait pas ......... -_^
Dernière modification par Mouke (02.11.2006 14:31:53)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Actualise, tout fonctionne.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.