Voila sui un petit nouveau et je voulais savoir comment on pouvais enregistrer une animation pour ensuite l'envoyer a un ami ??
En fait on pe pa enregistrer les animation si oui comment on fait
Clic droit sur "Voir en plein écran" -> Enregistrer sous...
je n'arrive pas à visionner une vidéo en entier, pourquoi ? merci, je découvre votre site .
aten encor un peu kil la mette en memoir tampon
mai tu pe po les enregistrer sa c c**
aten encor un peu kil la mette en memoir tampon
mai tu pe po les enregistrer sa c c**
Bien sûr que si...
Clic droit sur "Voir en plein écran" -> Enregistrer sous...
moi non sa me fai un lien
mdr moi sa marche pa sniffffffffffff
Sephi a écritClic droit sur "Voir en plein écran" -> Enregistrer sous...
Haha.. C'est marrant ce post..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ayé j'ai pas compris...
Tu veux dire pour les utilisateurs de mac qui n'ont pas de clic droit ? ^^
Non non.. y a rien à comprendre..
Je me suis dit qu'en mettant en rouge, toute la profondeur de la procédure à suivre sauterait aux yeux d'Antoine.
J'enfonce le clou quoi...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oh dans ce cas...
Le pire c'est que tu as certainement raison, il essaie peut-être depuis plusieurs jours avec le clic gauche...
oui mais si on veu récup une animation qui n'est pas sur lelombrick comment on fait si y a pas marquer enregistrer sous ou voir en plein écran???
Je t'ai donné la réponse juste là...
Ca doit être au moins la 4ème fois que je l'explique mais... :
1. Tu recherches le chemin du swf dans le source de la page, puis tu vas à cette adresse.
2. Une fois que tu as le swf ouvert, tu vas dans le menu "Fichier" puis "Enregistrer sous".
...
Evite d'étaler tes questions dans 5 topics différents stp...
mais comprends tu ^^ je ne vois pas comment mettre lanimation seule en plein écran car quand je clik sur enregistrer sous sa me met la page wev complet je sais tu vas me dire
" Tu recherches le chemin du swf dans le source de la page, puis tu vas à cette adresse." mais j'arrive pas a le trouver ( je sais jsuis un peu lent a la détente)
waouhhhhhhhhhh c bon j'ai réussi merciiii beacoup en fait il fallait remplacer le .html par .swf dans la barre d'adresse t'es génie merci
Ton cerveau vient enfin de découvrir LE secret de la source fichier
MrAngel013 > Y a pas quelqu'un un jour qui t'as appris comment on fait ? Tu es donc né avec des connaissance informatiques ? MrAngel013, 4Kg300, la maman se porte bien et le bébé sait têter, et downloader des fichiers .swf ^^
Pooky > C'est pas toujours le cas. Parfois le fichier .swf se trouve ailleurs. Pour ca il suffit de regarder le code source (View/Source) et de repérer l'adresse du fichier renseigné.
Charles Bukowski