Pages 1
Sujet fermé
J'veux pas etre méchant mais vous oriez pus faire mieux .
comme peindre le site en noir en maitant des citrouilles partout
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
j'aime c'est sympa mais murdered, tu voudrais pas comme thème habituel des petits vers partout hein ^^
Mais QUI a eut l'idée?? et quand
bah il est très bien. Vivement celui de noël
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
le header des dernières fêtes de noël
super joli maître lombrik ! j'ai cru que je m'etais tromper de site
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Pour noël on pourait avoir des lutins lombriks ? ^^
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Non il a promis un distribution gratuite de chocolat (1kg) a tout les membres, avec une carte de voeux signée de sa main.
les chocolats seront en forme de lombrik fourré au praliné c'est sephi qui les fabriquera car tout le monde connaît la réputation du chocolat suisse
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Non il a promis un distribution gratuite de chocolat (1kg) a tout les membres, avec une carte de voeux signée de sa main.
du chocolat suisse au moins ?????? Séphi peut fournir ...... Ou du Léonidas Belge
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'imagine déja Fefaine avec son chocolat :
Dernière modification par MuRdErEd (31.10.2006 21:32:14)
lol graooor faudrait nous faire un montage de fefaine qui mange du chocolat
Cadeau mon Chouk'
Moi je trouve le thème bien car il est simple, donc il nous fait pas ramer
Car je vois pas mal de site qui mette des animation, des citrouilles qui tombe de la page
bref, le bazard.
Donc je dit bravo
Moi je trouve le thème bien car il est simple, donc il nous fait pas ramer
Car je vois pas mal de site qui mette des animation, des citrouilles qui tombe de la page
bref, le bazard.
Donc je dit bravo
c'est comme le jambon Herta, les meilleures choses sont les plus simples .........
Cadeau mon Chouk'
Bah
J'ai raté le thème ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pages 1
Sujet fermé