Final Fantasy 7 Advent Children
Magnifique ce film
3ème - Sacré Graal
Indispensable
phone game moi j'ai pas trop aimé le snipeur passe trop de temps à lui parlé moi j'auré tiré ^^
films ennuyeu pour ma part
mouchie créateur de vidéo parodie de serie
Je pense que t'as pas compris toute l'histoire et l'intérêt du film ...
j'ai aimé le maitre d'arme (un film de kung-fu pas dans la chine antique mais dans les années 1910)
Membre HS
j'ai aimé le maitre d'arme (un film de kung-fu pas dans la chine antique mais dans les années 1910)
Vu y'a pas longtemps et en effet j'ai bien aimé aussi
C'est vrai qu'il est bien ce film A voir
Moi j'adore BAD BOY avec francis Smith.J'adore aussi le film ROCK, 60 seconde chrono est bien aussi pour les fous de voiture.
Moi j'adore aussi les films ou il y a que du fling ou de la baston comme le transporteur1.Un film INCONTOURNABLE, il y a aussi les rivières pourpres 1 et 2 qui sont bien.
Caaaalme
Evite les doubles posts, utilise la fonction "Editer", merci
Moi faut que je regarde Brazil et Bandits bandits tiens. C'est dun Monty Python (dans l'âme, pour Brazil) Donc c'est forcément bon ^^
Mon film préférer reste "Rrrhhhh, les robins des bois" mais j'aime bien Blade et Bad Boys (avec francis Smith dans les deux).
Le Seigneur des anneaux, Star wars et
( vous avez vu la nouvelle fonction du forum pour écrire en barré -_-")
Dernière modification par el rey de sus nalgas (31.10.2006 12:55:55)
A voir à tout prix : ne le dis à personne, vraiment du bon boulot... Sinon, mon top 3 reste inchangé, "braindead" "orange mécanique" et "une nuit en enfer", avec aussi une mention spéciale pour 28 jours plus tard...
j'ai aussi comme film préférer rasta rocket.
rasta rocket ce film était dépouillant ! et on a garder longtemps quelques réplique du film ! j'appelais ce film rasta-couette les mômes se foutaient de moi
j'ai retrouver Dum et Dumber il est très drôle donc
"après-midi-grosse-légume-devant-la télé !
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Trèèèèès bon film !!! +1 vieuxfuret
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.