2 ! toujour non ?
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Bhha y'en a au moin 6 non ?
Bhha y'en a au moin 6 non ?
Il a dit chemin pas segment ,non ?
alor 2
Dernière modification par MuRdErEd (30.10.2006 16:40:23)
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
J'en ai 8 cette fois:
ACDF; ACDEF; ACBEDF; ACBEF; ABEF; ABEDF; ABCDEF; ABCDF
Dernière modification par FulLMetaL (30.10.2006 17:32:02)
ACBDEF Tu peux pas aller du B au D.
J'en ai 8 autres.
Dernière modification par Alpine (30.10.2006 17:12:22)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
J'en vois 8 moi aussi.
ACDF ; ACDEF ; ACBEF ; ACBEDF ; ABEF ; ABEDF ; ABCDF ; ABCDEF.
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
En effet, il y a 8 bonnes réponses. Les réponses données par FulLMetaL sont toutes bonnes sauf ACBDEF qui est normalement ACBEDF. Mais je pense que c'est une faute de frappe donc je lui accorde
A toi (si tu ne veux pas, Simon jeremi a lui aussi trouvé, donc il pourra prendre ta place)
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Exact pour la faute de frappe, sur ma feufeuille y'avait marqué la bone reponse !
Simon jeremi a ton tour , j'ai toujours pas envie de chercher
Ok, je cherche...
"Mon cher Peter, j'ai perdu beaucoup de temps avec le blizzard, je crois bien que j'ai pris froid"
J'en avait 8
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
En Espagne ?
Non.
japon ?
russie?
chine?
Quand une génération de cons a enfin disparu,
il reste toujours sa descendance
Je réponds en retard mais je confirme, même si ça étonne personne.
pas con le tiépo, il a changé le nom de la photo en "La Petite Maison dans la Prairie"
*part voir ce qu'est cette série*
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
un film ou une serie ?
crée en quelle année ?
Oui c'est une série, créée au XXème siècle. (Pas de date précise, ce serait trop facile. Ou alors pose des questions un peu plus "poussées" )
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.